Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions sur les démo Vision

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toute et à tous, je vous ecris car j'aimerais obtenir de l'aide sur un decodeur que je ne connais pas du tout, c'est le VISION HD 660, j'ai fais mes recherches de chaines normalement, les chaines fonctionne les normales comme les HD mais j'aimerais savoir si il serais possible de pouvoir recevoir les bein sport MAX, bizarrement quand je les séléctionne sa me met pas de signal... D'autre chaine HD me font pareil comme TF1 HD mais les canal+ HD fonctionne très bien comme d'autre chaine HD donc voila j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance, je tiens a m'excuser d'avoir mis ce post ici mais je savais pas ou mettre le post ne sachant pas si c'est un linux ou pas je ne connais pas du tout ce décodeur.

Merci encore

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

les chaine bein max ne sont pas decryptable pour le moment, pour canal + hd et tf1 hd , les transpondeurs sont differents des tf1 et canal+ normaux tu dois un peu bouger ta parabole pour augmenter le signal

Posté(e)
les chaine bein max ne sont pas decryptable pour le moment' date=' pour canal + hd et tf1 hd , les transpondeurs sont differents des tf1 et canal+ normaux tu dois un peu bouger ta parabole pour augmenter le signal[/quote']

Salut,

Si elles fonctionnent et très bien.

ça dépend du/des serveur(s) sur lesquels on est connecté ou des peers qu'on a...soit ils permettent leur ouverture, soit ils ne le permettent pas !!

A+

Posté(e)
Salut' date='Si elles fonctionnent et très bien.

ça dépend du/des serveur(s) sur lesquels on est connecté ou des peers qu'on a...soit ils permettent leur ouverture, soit ils ne le permettent pas !!

A+[/quote']

Oui cela depend de t'ai serveur ,mais oui c'est possible de les avoir

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salam à tous, j'ai un gros souci avec mon vision 670HD, aprés erreur de fichier mise à jour, il n'arrete pas de rebooter, j'ai chercher sur le forum avant de poster et j'ai rien trouver

Merci, si vous avez un tuto, soft etc...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vision hd 660 blocage

Bonjour

Voila jai un vision hd 660 bloquer sur run on

j aimerai pouvoir le débloquer ,mais je ne connait pas la procédure de flashage , faut'il le connecter à mon pc , il y a t'il un programme à installer sur mon pc ??

OU faut il le flasher avec une clè usb et quel flash il faut utiliser merci pour vos réponse

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

panne vision hd 670

bonjour a tous suite a une mise a jour par rs 232 de mon vision hd 670 sé bloqué sur "boot" je l ai éteint et maintenant quand il s allume il ya juste une led orange et bleu en façade sur le récepteur, il ne réagit pus

une aide serait la bienvenu

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
10x it was helpfull
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Un peu d'aide svp. Mon vision hd 660 est bloqué en gs cam. Je n'ai pas le code d'activation. Et je ne peux pas Fixer le ishare. De l'aide svp

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

jai un probleme avec mon recepteur

vision clever 2 est ce que quelq'un pourrait m'aider svp

apres avoir voulu le flascher mon demo avec un fichier bin pour clever 2

sur le site (

www.vision.co.ma

)

mon recepteur est rester blocqué et affiche LOAD et ne veut plus fonctionner.

et pas moyen de le reflasher avec usb

est ce que il faut le flascher par cable si oui quelle cable et logiciel

je ne sais pas quoi faire jai visité plusieur forum

Merci à Tous ...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
salam

quand tu dis que tu ne capte pas , c'est le signal ou la chaine reste crypté ?

Salam

Merci pour ton retour, en fait je ne capte pas la chaine, il m'indique pas de vidéo, et c'est que canal+ que ça soit en normal ou en HD

Salam

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toute la communauté.

Je dispose d'un décodeur Vision HD670 dont l'abonnement vient d'expirer. Je m'adresse à toute personne qui pourrait m'aider à installer une CCCam à la place de l'ISHARE server qui faisait le travail avant.

Y a-t-il une possibilité ou pas?

Si oui, comment procéder? Si possible, en détail. :think:

J'ai parcouru le site afin de trouver une réponse mais je n'ai rien trouvé concernant ma question. Il me semble que ce n'est pas un décodeur fort demandé et il n'est peut-être pas de très bonne qualité non plus. Toujours est il qu'il m'a rendu service durant toute une année quoi que instable en ce qui concerne l'ISHARE server avec des freez très fréquents. Peut-être que je suis trop loin du c**d-server? je n'en sais rien.

Merci d'avance pour votre support :dntknw:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour mes amis je cherche comment mettre une cline sur un demo vision hd 600 la derniere mise de 2012 impossible de lui mettre une mise a joue par usb ca passe pas et avec le loder et le fichier bin nu aussi me dit error je cherche comment faire pour lui passer une cline merci de votre aide.
Posté(e)

Salut,

J'ai trouvé ça sur le net :

Menu

Ok

Cas

Cas options et choisis fcas Option

cccam servers

choisis un serveur et fais entrer une cline (host, port, username, password)

Posté(e)
merci de me repondre mais ca ne marche pas. je cherche le flache d origine de vision
Posté(e)

Salam

Voici encore un autre lien qui pourrait peut-être te tirer d'affaire.

Lors d'une petite recherche sur le net j'ai trouvé un tuto avec des screenshots. Voici le lien vers la page en question.

http://www.flashsat.net/2013/03/mettre-jour-et-d-de-l-cccam-pour-le_3.html

Les explications sont difficilement compréhensibles mais on fait avec. (très mauvais français) c'est le partage qui compte.

A+

Posté(e)
bonjour et merci a vous est ce que je passe la mise a jour par cle usb .
Posté(e)

Salut wrina,

Si c'est comme le mien VISION 670HD; oui la mise à jour se fait avec une clé USB;

Télécharger la MAJ, transférer sur clé USB, insérer la clé dans le décodeur,dans Menu >> Outils >> upgrade by USB.

Par mesure de sécurité peut-être faire Backup by USB avant :emoticon-0144-nod:

Bonne Ch@nce

Posté(e)
merci mon ami le mien c est vision hd 600 acheté au maroc  moi j ai menu  outil  upgrade usb stb je vais essayé je vous tiens au courant.
Invité
Répondre à ce sujet…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.