Posté(e) le 18 juin 201510 a Bonjour, Je viens d'avoir un starsat 2000hd hyper v1.70. On m'a installé à l'achat un autre serveur en plus de celui de starsat. est ce que la mise à jour supprime les serveurs supplémentaires ? Lorsque je fais la mise à jour des chaînes, j'ai un message "programme plein". Comment dois je faire pour supprimer de la mémoire ? Merci de votre aide.
Posté(e) le 23 juin 201510 a Bonjour, Normalement la mise à jour ne supprime pas tes serveurs Par contre pour ton problème je ferais une Ré-initialisation Usine ! Tu dois avoir l'option de ré-initialiser seulement les chaines … par contre si tu dois passer par la ré-initialisation total, tu devras réinstaller ton serveur supplémentaire. Avant cela demande le fichier .cfg à ton installateur pour pouvoir le réinjecter ensuite Eric3ds
Posté(e) le 4 juillet 201510 a Auteur Merci pour l'info. J'ai réussi la mise à jour des chaînes en supprimant tout les sat qui ne m'intéressait pas.
Posté(e) le 22 octobre 201510 a bonjour comment faire pour enregistrer les chaines qui m'interesse merci
Posté(e) le 22 octobre 201510 a Attention, La mise à jour du démodulateur ne supprime pas le serveur intégré au démodulateur en revanche il supprime les CCAM il faut les ré-ajouter manuellement :cool: L'ajout et la suppression des chaînes lui ne modifie aucunement les serveurs ajouté manuellement ou pas. Pour rajouter les chaînes que tu veux il faut les "favoriser" : Editer une chaine -> Favoriser les chaînes TV -> Après tu selectionne les chaînes avec les boutons de couleurs :Big-Grin: