Posté(e) le 13 juin 201510 a Bonjour, j'ai récupéré un starsat 2000HD Hyper de chez mon frère puisqu'il ne l'utilise pas. le problème est que je n'arrive pas à le faire fonctionner! je viens de le mettre à jours mais ... rien, Nada, walou... aucune chaines. pouvez vous m'aider svp? y'aurais t'il un manuel ou un truc? un tuto? merci d'avance :) Keep Smile
Posté(e) le 19 juin 201510 a salut ton abonnement est toujours valable? tu as fais une recherche de chaines? il est bien branché?
Posté(e) le 23 juin 201510 a Bonjour, Si c'est que tu n'as aucune chaine … il faut que tu fasse une recherche des chaines Touche Menu de la télécommande / Installation / en haut choisi avec les flèches le satellite sur lequel est pointée ta parabole en en bas choisi Recherche aveugle enfin appui sur Ok de la télécommande … Normalement la recherche des chaines se lance Si c'est que tes chaines son cryptées tu doit avoir un accès à un serveur Pour voir si tu as encore un accès au serveur tu tape : touche Menu / Network (www) / en bas Serveur / tu doit avoir au moins : serveur connecté 1 / flèche gauche pour afficher le serveur 40 il est indiqué connecter (du au) si la date Au n'est pas dépassée tes chaines devraient être décryptées Eric3ds