Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

qu'est-ce qu'il y a de mieux entre dreambox et vu+?

Featured Replies

Posté(e)

qu'est-ce qu'il y a de mieux entre dreambox et vu+?

en ayant canal+ comme provider local, quel démo prendre pour mieux recevoir le bouquet canalsat directement du satellite( astra,eutelsat,thor......)

Posté(e)

Bonjour,

Personnellement je conseillerai un vu+, les dreambox sont de moins en moins achetées actuellement.

Après un petit rappel à tous, merci de commencer vos posts par un petit salut salam hello .... bref vous nous avez compris.

dgidgir

Posté(e)

Bonsoir

pour ma part j'ai les deux dream 800HD et vu+ ultimo

la Vu+ est Très stable avec image VTI et oscam :good2:

Bonne soirée

A+ Luis1

Posté(e)

Salut,

J'ai eu une dreambox 800HD pendant plus de 2 ans. Maintenant c'est Vu+ zero et Solo2.

De mon expérience personnel je dirai que le demarrage d'une Vu+ est nettement plus rapide que la dream, après cela dépend mais moi j'éteins tous les soir pour la planète :think: .

Pour flasher (lorsque l'on est novice) avec la vu+ rien de plus simple qu'une clé Usb et c'est très facile. Pour la dream aussi c'est via PC (mais je ne sais pas si il est possible autrement).

Ensuite au niveau du zap là aussi le Vu+ est plus rapide et je trouve aussi la telecommande mieux qu'avec les boutons en relief de la dream.

Bref vous l'aurez compris pour moi il n'y a pas photo la Vu+ est mon premier choix.

Bonne semaine à tous!

Posté(e)

Bonjour

pour moi qui est nul dans le sat le Vu+zero est une merveille et sont prix très abordable

Posté(e)
Bonjour moi aussi j ai un vu+zéro on ma conseiller car il est plus rapide que la dreambox et c est vrai il les rapides a conseiller
Posté(e)

Bonjour,

Etant un ancien fan de dreambox, je suis passé dernièrement chez Vu+

Que du plaisir, l'appareil est beaucoup plus rapide. 

Ensuite, les teams m'ont l'air beaucoup plus active sur Vu+, et il faut dire que les teams font vivre les démo. C'est comme à la bourse, ils sont le baromètre qui nous dit qu'elles sont les machines les plus efficaces/les plus faciles à travailler, les plus stables ....

Pour moi, actuellement Vu+ a une grosse longueur d'avance... en plus, au niveau prix, il n'y a pas photo. J'ai acheté le top du marché, une Vu+ duo2 à un même niveau de prix qu'une DM500HD. J'ai aussi la DM500HD (depuis plus de 5 ans), dont je suis content, mais qui, comparé avec ma vu+, ressemble à un commodore 64 face à un pc de dernière génération.

Bonne journée

Posté(e)

Ben moi aussi, ancien possesseur de Dreambox, ben c'est pas du tout pareil.

Avec Vu+, c'est plus complet, simple à utiliser, petit format pour le Vu+Zero, que je vais d'ailleurs m'empresser de le coller derrière la TV avec du Velcro.

Je pense que la Dreambox à vécu ses heures de gloire et Vu+ l'a largement distancée à ce jour.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.