Posté(e) le 1 février 201312 a Salam, ce tuto montre comment enregistrer des vidéo sur le PC avec le pinacle ip9000 HD, puis visionner les vidéo enregistrées sur votre TV à partir du pinacle Matériels requit : - pinacle ip9000 HD avec télécommande - un PC avec connexion internet → le tout relié avec câble RG45 Tout est en image Enregistrer sur pc et visionner sur tv à partire du pinacle ip9000 hd.rar I- Manipulation sur le PC A/ Partage du Disque Dur B/ Connaitre son adresse ip II- Manipulation sur le démo (Pinacle ip9000 HD) A/ Les étapes pour communiquer avec le Disque Dur B/ Les étapes pour préparer le DD pour l'enregistrement C/ Enregistrement D/ Lecture des vidéo enregistrées
Posté(e) le 1 février 201312 a Auteur salam, Apparemment, les 2 démo appartiennent à la même famille des démo à processeur NXP en lisant ce post sur le geant 80 hd, j'ai pu reconnaitre mon pinale, surtout dans ce passage: >> Network applications : vous permet d'accéder aux vidéos de Youtube, un serveur de radios et vidéos en streaming (directement d'internet), un serveur d'échange de fichiers VFTP, la météo de votre région et un serveur Samba pour pouvoir accéder à vos fichiers multimédias stockés sur votre PC ainsi que l'enregistrement directement sur votre disque dur. Nous y reviendrons plus bas dans ce papier. Réglages du serveur Samba (SMB file setup) Avant tout, vous devez accéder à votre Windows à partir d'une session (mot de passe et nom d'utilisateur avec des privilèges d'administrateur). Vous devez créer un dossier (movies par exemple) que vous partagerez. Ensuite vous passez sur votre récepteur et donnez les informations suivantes : Le nom d'utilisateur et le mot de passe (avec lesquels vous accédez à Windows) et votre adresse IP (celle du PC) suivie du nom du dossier partagé (par exemple 192.168.1.100movies). http://larashare.net/showthread.php/1809-Fonctionnent-correctement-de-r%C3%A9cepteur-geant-gn-cx-80-hd je crois que ça va marcher, tu n'a qu'apprendre une vingtaine de minutes pour essayer
Posté(e) le 30 décembre 201312 a Auteur Bonsoir' date=' est ce que ça marche sur Pinnacle ultra ip9500 HD svp ?[/quote']salam, vérifies dans le menu de ton démo si tu as l'option SMB file setup
Posté(e) le 12 janvier 201412 a Auteur Smb = samba ? salam, oui, c'est bien ça maintenant tu n'as faire l'essai et tu nous dira ce qu'il en est
Posté(e) le 12 janvier 201412 a Ouais, j'ai tout réglé mais j'ai un problème d'enregistrement ça bug tout le temps quand je regarde l'enregistrement dans mon ordinateur :( alors que a la télé ça marche parfaitement ! Des solutions ?
Posté(e) le 12 janvier 201412 a Auteur salam, changes le format d'enregistrement , TS ou MPEG, dans le menu système(pinacle 9000, à préciser pour le 9500)
Posté(e) le 12 janvier 201412 a Auteur Ouais' date=' j'ai tout réglé mais j'ai un problème d'enregistrement ça bug tout le temps quand je regarde l'enregistrement dans mon ordinateur :(alors que a la télé ça marche parfaitement ! Des solutions ? [/quote'] salam, tu as enregistré la chaine en HD ou en SD?
Posté(e) le 12 janvier 201412 a Auteur salam, essaies avec une autre format ou résolution, juste pour voir si ça bug ou pas
Posté(e) le 12 janvier 201412 a Y'a 720 et 1080I et 1080P.. - - - Mis à jour - - - Sinon systéme de TV ( PAL , SCEAM ou NTSC ) n'a aucun rapport n'est pas ?
Posté(e) le 12 janvier 201412 a Auteur Y'a 720 et 1080I et 1080P..- - - Mis à jour - - - Sinon systéme de TV ( PAL ' date= SCEAM ou NTSC ) n'a aucun rapport n'est pas ? salam, je crois que seule la qualité HD/SD qui joue...et l'état de la connexion bien sur, car avec un enregistrement en HD, c'est une grande quantité de données qui circulent...
Posté(e) le 12 janvier 201412 a Moi je pense que ça un rapport avec la vitesse d'enregistrement sinon même avec 720P ça bug un peu :( ! que dois je faire ?
Posté(e) le 12 janvier 201412 a Auteur Moi je pense que ça un rapport avec la vitesse d'enregistrement sinon même avec 720P ça bug un peu :( ! que dois je faire ? salam, malheureusement, on peut pas intervenir pour modifier la vitesse d'enregistrement:emoticon-0122-itwas, mais je crois qu'avec un format SD, ça ira beaucoup mieux
Posté(e) le 12 janvier 201412 a y'a que 576 c'est nul ! sinon quand je veux enregistré directement du récepteur ça enregistre que 1,99GB et sa recommence et le deuxieme enregistrement bug ! t'a pas de solution a propos de ça ?
Posté(e) le 13 septembre 201411 a salut j ai une question s il vous plait quel genre de cable ethernet utiliser vous cable ethernet droit ou croisé ? par ce que ca na pas marcher pour moi j ai essayer sous win 8 et linux et je n est que des cable droits .
Posté(e) le 13 septembre 201411 a Auteur salam, pour ce tuto , j'ai utilisé un câble croisé bonne continuation
Posté(e) le 16 septembre 201411 a salam Super Chone j ai essayer les câbles croises mais mon probleme c etait mon disque dure il est sous NTFS j l est formater en FAT 32 et ca a marcher super bien maintenant ca marche aussi avec les câbles droits et c est encore mieux que d enregistrer par usb le plus cool c est que je peux enregistrer et visualiser en même temps sur mon pc comme si j ai une carte satellite et la qualité d enregistrement est superbe et sans bugs merci :emoticon-0105-wink: