Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme hdmi-cec

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir jai un vu + zéro, j'ai activer le hdmi-cec, donc tous marche très bien sauf que je vien de me rendre compte d'un problème, je viens d'avoir une coupure de courant et quand le courant revient jai mon vu+ qui s'allume et donc sa allume ma tv, chose qui et embêtant, comment faire pour remédier a se probleme en gardant bien sur le hdmi-cec car tres pratique.

Merci

Posté(e)
cette nuit ma tv s'est allumée parce que mon décodeur s'est allumé (pour une mise à jour je pense). La seule solution je pense est de désactiver l'allumage automatique de la tv en cas d'allumage du décodeur... c'est un peu dommage mais bon.
Posté(e)
Bonsoir jai un vu + zéro, j'ai activer le hdmi-cec, donc tous marche très bien sauf que je vien de me rendre compte d'un problème, je viens d'avoir une coupure de courant et quand le courant revient jai mon vu+ qui s'allume et donc sa allume ma tv, chose qui et embêtant, comment faire pour remédier a se probleme en gardant bien sur le hdmi-cec car tres pratique.

Merci

Tu installes le plugin "StartupToStandby"
Posté(e)
Dans les configuration hdmi cec il ya différent comportement à établir de la Tv vers le demo et vice versa
Posté(e)
  • Auteur
Tu installes le plugin "StartupToStandby"

Zigomar tu peut men dire plus sur se plugins stp
Posté(e)

Avec ce plugin quand le décodeur démarre il est en veille du coup ça n'allume pas la Tv en cas de mise à jour.
Posté(e)

Une fois installé tu vas dans "pluging" et tu l'active.

Quand tu reboote ton VU+ il passe en veille et ainsi la TV ne demarre pas.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.