Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chauffe du vu+ zero

Featured Replies

Posté(e)
Salut les vuplusien, mon demo "vu+ zero" chauffe un peu de trop à mon gout , le votre il est chaud comment ??
Posté(e)

Idem avec VU+ duo2...

Je l’éteins donc au moins une fois par semaine durant la nuit pour qu'elle se repose un peu :-)

Posté(e)

Bonjour.

Moi aussi j'ai été surpris au départ de la température du Vu+ zéro.

Il chauffe mais fonctionne très bien pour le moment.

@+

Posté(e)
  • Auteur

ok merci pour vos retour, ça a l air d être normal ........je guetterai ce soir la température du processeur (si ça existe)

+++

Posté(e)

Bonjour,

Le mien chauffe aussi mais rien de bien méchant. Normal je pense

Posté(e)

salut 

j en parlais hier soir avec ramzie 

un dissipateur rikiki et pas de ventilateur c ets une honte

j ai viré le capot sur le mien et amelioré un peu le refroidisseur avec qques ailettes supplementaires

@+

Posté(e)
  • Auteur
y a pas moyen de changer le dissipateur et d 'en mettre un plus gros ?
Posté(e)

hi 

pas osé tirer dessus il a l air tres bien collé et quand bien meme

on mettait un dissipateur + gros sans une meilleure ventilation

du boitier ca servirait a rien

@+

Posté(e)
  • Auteur

ok bein un petit ventirad du genre Noctua (40 x40) ca pourrait le faire a suivre je vais m intéresser au sujet ++

191909.jpg&key=c110b7e88a5a94da697d3f6b9e77a52ef59f4a3ba454b130275d2817620451a9

Posté(e)

Bonjour,

Le seul dissipateur est celui du micro , il n 'y a plus de régulateur du genre 7812 ou 7805 donc plus de dissipateur , l'alimentation du micro a évolué passant de 5v à 3v puis 1.8v pour finir .En plus la vu zero est ajourée aussi bien en haut quand bas , permettant ainsi la circulation de l'air.Je ne pense pas qu'il y ai besoin de ventilo.On voit apparaitre de plus en plus de deco  sans ventilo.Je pense que d’après leur bilan thermique ,le R&D de vu ne voit pas l’intérêt dans mettre .Et sa baisse le cout aussi. En gros c'est l'alim qui génère le plus de chaleur et elle est extérieure.

Posté(e)
  • Auteur
je suis d accord avec toi Ramzie, mise a part que tu n as pas pris en compte le fait que l OS que nous faisons tourné dessus n'est pas celui d 'origine. Si les ressources CPU nécessaires sont plus grande ça chauffe plus 
Posté(e)

Salut franck ,

Tu as raison , le faite de bourrer pépé de plugins ne lui fait pas de bien non plus .On est d'accord que plus le micro est sollicité plus il chauffe.Il faut éviter aussi de lui faire faire 36 choses en même temps.Évidement , il ne faut pas être naïf , VU n'est pas Emmaüs , il y a surement de " L'obsolescence programmée "

Posté(e)
Tu aurais gagné ton temps a mettre une clim de chez bricodepot ,enfin  l'hiver tu ne mets pas de chauffage.lol
Posté(e)
Bonjour,

Pour votre Zero qui chauffe, voici un petit ventilateur avec 4 ports USB qui fait juste la taille du Zero.

Extension des ports USB qui n est pas négligeable.

http://www.aliexpress.com/store/prod...726726435.html

@+

Bonjour,

Plus dispo, j'ai trouvé celui ci ajustable en plus:

http://fr.aliexpress.com/item/New-Ar...052308473.html

qui a l'air pas mal et pas chér.

Mon Vu zéro chauffer a tel point que pas mal de chaines n'étaient plus visibles, du coup je l'ai mis sur un tapis refroidisseur pour pc portable et la tout est redevenu nickel ce qui me laisse penser aussi qu'il est pas chér mais on en a pour son argent

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Plus dispo, j'ai trouvé celui ci ajustable en plus:

http://fr.aliexpress.com/item/New-Ar...052308473.html

qui a l'air pas mal et pas chér.

Mon Vu zéro chauffer a tel point que pas mal de chaines n'étaient plus visibles, du coup je l'ai mis sur un tapis refroidisseur pour pc portable et la tout est redevenu nickel ce qui me laisse penser aussi qu'il est pas chér mais on en a pour son argent

Bonjour

Est ce que tu pourrais s'il te plaît m'expliquait ce que tu voulais dire par (pas mal de chaînes n'étaient plus visible)

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Allez voir mon petit sujet ici:

J'ai résolu de mon côté les problèmes de chauffe.

Bonne lecture

Posté(e)
Bonjour,

Allez voir mon petit sujet ici:

J'ai résolu de mon côté les problèmes de chauffe.

Bonne lecture

Merci pour l'info

Je connais déja vore post sur ce sujet (moi je voulais juste savoir quels genres de problemes il avait rencontré du a la chauffe de son démondulateur) il parle de "" pas mal de chaînes n'étaient plus visible ""

Merci

Posté(e)
Bonjour

Est ce que tu pourrais s'il te plaît m'expliquait ce que tu voulais dire par (pas mal de chaînes n'étaient plus visible)

Merci

Bonjour,

Oui j'avais écran noir sur beaucoup de chaines une fois que le démo était allumé depuis plusieurs heures , alors que si je le coupais par l'interupteur arriére quand je le rallumais impec toutes les chaines marchaient, d'ou ma recherche pour le refroidir car effectivement il chauffe pas mal ce petit zero !!

@++

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Pour le mien il est dans meuble tv, jais mis 4 pieds en bouchons de liège de bouteille coller avec du double face

Bonne circulation de l’air, chauffe déjà moins.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.