Posté(e) le 14 juin 201510 a Bonjour à tous Ma question est est ce que le débit d'internet peux influences sur la qualité des chaînes Exemple chez moi j'ai à peine 2 mega et par moments les chaînes HD sont longues à décrypter ou freeze beaucoup Merci À ➕
Posté(e) le 14 juin 201510 a salut sans doute que ton debit peu influer mais il nous faudrais plus details pour te dire si tes frezzes viennent de ca beaucoup d autre parametres peuvent etre en cause prio serveur ........ dis nous : quel type de demo tu utilise ? sur quel server tu te connecte (ceux de larashare des free type kingteam) t as un prio ?
Posté(e) le 14 juin 201510 a Bonjour je ne pense pas que cela vienne du débit, peut être de ta ligne si elle est de mauvaise qualité avec des pertes de paquets par exemple. Si tu veux je peux te donner une cline de test 48h pour que tu puisses tester. dgidgir
Posté(e) le 14 juin 201510 a Auteur Salut J'utilise des serveurs de chez larashare Jacquion et camenberbox mon demo est un starsat sr 2000 hd ace et starsat srx 3000 hd Merci et à bientôt
Posté(e) le 14 juin 201510 a Bonjour J'ai le meme avis que dgidgir, il a peu de chance que ce soit le debit de ta ligne adsl car la taille des "paquets" echangés est "insignifiante" Il y a un moyen tres simple de savoir et d'eliminer cette hypthese: - tu coupes tous tes users et ne garde que tes readers et tu t'assure que les kids et madame ne streame pas youtube ou autre chose pendant que tu fais ton test. Si tu a toujours des freezes: cqfd, c'est que soit la qualité des peers est "questionable" soit ta config a un probleme,soit ton prio est mal fait et embarques des choses qui te font mal prioriser les bouquets a decoder
Posté(e) le 14 juin 201510 a Auteur Salut Merci pour ton aide mais j'ai rien compris lolll Si tu peux traduire Merci À bientôt
Posté(e) le 14 juin 201510 a Bonsoir comme dit Babardu69 pas besoin de gros débit pour quelques codes les serveurs que tu site on des bons retours je crois pas qu'ils soit en question si tu est en wifi essaye avec un cable et controle que la connexion de ta ligne est stable je connait pas ta boite mais si tu peux regarde le prio A+ Luis1
Posté(e) le 14 juin 201510 a Auteur Salut et merci ayant parcours plusieurs discussion sur les prio et starsat le starsat ne gère pas les prio