Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plantage vu + zéro

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous

Nouveau parmis vous, je me permet de venir vers vous pour un soucis sur mon démodulateur

Mon vu+ zéro est flashé avec une image BH 2.1.6 (cccam 2.1.4)

A chaque fois que je redémare l'interface graphique le démo plante avec un ecran vert (message d'erreur enigma 2)

Pareil quand le démo sort de veille je suis obliger de relancer le cccam (pourtant configuration auto ccam ok)

Redémarage du démo ok pas de soucie

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

salut,

L'image que tu as injectée est peut-etre corrompu , flashe plutôt avec le backup B.H2.16 de Mr DGI (said my life)  .

Posté(e)
salut,

L'image que tu as injectée est peut-etre corrompu , flashe plutôt avec le backup B.H2.16 de Mr DGI (said my life)  .

salut 

j allais le dire surement plus simple de reflasher que de chercher la cause du probleme

backup by dgidgir (avec tous ce qu il faut deja dedans) ou image simple (mais prise ici ou sur le site officiel blackhole ) et ca devrais regler ton probleme

pense juste avant tous a sauvegarder les fichiers importants CCcam.cfg et CCcam.prio qui ce trouve dans  /etc ainsi que ta liste de chaine

Posté(e)
  • Auteur
salut,

Merci beaucoup pour vos réponses effectivement

J'ai reflasher avec un backup digidir et plus de soucie

j'en profite pour vous poser une autre question

Est  ce qu'il existe un moyen de configurer la télécommande

je souhaiterais, si cela est possible en appuyant sur la touche ok de la telecommande pouvoir afficher la liste des chaines(actuellement je suis obliger d'appuyer sur la fleche du haut ou du bas)(comme sur enigma 1)

Bonne soirée à toutes et tous

Posté(e)

content pour toi

pour la telecommande je sais pas sur blackhole je suis usr vti mais dans menu/parametre/personnaliser j ai pas mal d option de reglage tu dois avoir un equivalent sur blackhole quand a savoir si tu peux faire ce que tu veux je peux pas te dire faut que tu mette les mains dans le camboui

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

A près différent test sur plusieurs images BH 2.1.6(même celle de digidir) impossbile de faire foncionner correctement mon vu+ zéro.

A chaque fois problème écran noir(quand je passe d'une chaîne à une autre) avec différentes versions de cccam comme si le cccam se figer obliger pour moi de redémarrer (redémarrage de l'interface graphique plante green screen).

Du coup cela fait trois jours que je tourne avec le backup de digidir sur une openpli avec un cccam 2.1.4 et plus aucun plantage

Configuration (j'ai un moteur sur ma parabolle)

Posté(e)

bizarre ton histoire tous ceux qui ont les backup de dgidgir en font de bon retour mais peu etre que c est la 2.1.6 qui a un soucis puisque la team a fais presque imediatement la 2.1.6.1 (qui est la derniere en date)

si tu tiens a blackhole prend plutot celle la mais si tous fonctionne sous openpli et que l image n a pas trop d importancepour toi  inutile de te prendre la tete

Posté(e)
  • Auteur
bizarre ton histoire tous ceux qui ont les backup de dgidgir en font de bon retour mais peu etre que c est la 2.1.6 qui a un soucis puisque la team a fais presque imediatement la 2.1.6.1 (qui est la derniere en date)

si tu tiens a blackhole prend plutot celle la mais si tous fonctionne sous openpli et que l image n a pas trop d importancepour toi  inutile de te prendre la tete

Merci pour la réponse

Effectivement l'image BH est plus sympa j'aurais préférer mais bon pour l'instant cela fonctionne avec l'openpli

même symptôme sur la 2.1.6.1 mais je n' ai pas tester d'image de BH inférieur ou d'autre cam

Merci pour la réponse

j'ai penser à la même chose et j'ai applliqué le correctif, la mise à jour s'est déroulé correctement , mais le symptôme est réapparu

surtout avec le cccam 2.1.4 ( plantage systematique au bout de quelques minutes d'utilisation) peut être un problème de compatibilité avec BH2.1.6 et 2.1.6.1(youtube ne fontionne pas non plus ya du son mais pas d'image)

Je présice que j'ai un moteur sur ma parabole pour les différents bouquets la configuration du tuner est ok en diseqc 1. 2.

Actuellement j'ai flashé avec ton backup openpli et plus de soucie tout fonctionne correctement plus de plantage au niveau du cccam

Bonne journée

Posté(e)

Bonsoir ,

Du coté des clines il y en a beaucoup si oui essayez les une par une ?

Avez vous essayé OSCAM?

La qualité du signal est elle bonne ?

Quel type de moteur est utilisé  ?

Si vous restez sur le meme satellite y a t'il des bugs également ?

Personnellement pas de soucis avec les backups sauces dgidgir !

Amicalement Tché

PS :beaucoups de questions je sais mais peut être que openpli est plus stable que blackhole  :original:

Posté(e)
Merci pour la réponse

Effectivement l'image BH est plus sympa j'aurais préférer mais bon pour l'instant cela fonctionne avec l'openpli

même symptôme sur la 2.1.6.1 mais je n' ai pas tester d'image de BH inférieur ou d'autre cam

Merci pour la réponse

j'ai penser à la même chose et j'ai applliqué le correctif, la mise à jour s'est déroulé correctement , mais le symptôme est réapparu

surtout avec le cccam 2.1.4 ( plantage systematique au bout de quelques minutes d'utilisation) peut être un problème de compatibilité avec BH2.1.6 et 2.1.6.1(youtube ne fontionne pas non plus ya du son mais pas d'image)

Je présice que j'ai un moteur sur ma parabole pour les différents bouquets la configuration du tuner est ok en diseqc 1. 2.

Actuellement j'ai flashé avec ton backup openpli et plus de soucie tout fonctionne correctement plus de plantage au niveau du cccam

Bonne journée

j'ai eu les même soucis que toi, tu es connecté via wifi ? si oui essaye de te connecter en LAN via cable RJ45

je serai intéressé pour savoir comment t'as configuré ta parabole motorisé ( parce que la je fais tourné la mienne avec vbox II qui est branché au moteur sans passé par VU+ )

Posté(e)
  • Auteur
j'ai eu les même soucis que toi, tu es connecté via wifi ? si oui essaye de te connecter en LAN via cable RJ45

je serai intéressé pour savoir comment t'as configuré ta parabole motorisé ( parce que la je fais tourné la mienne avec vbox II qui est branché au moteur sans passé par VU+ )

Salut

Pour la connection je suis en cable RJ 45

Pour ceux qui est  de la configuration du moteur(j'ai mis les photos en piece jointes)

Menu-/-Paramétrer-/-Recherches des services-/-ConfigurationTuner

/monthly_06_2015/post-30113-0-95517800-1434819506_thumb.jpg

/monthly_06_2015/post-30113-0-40368200-1434819517_thumb.jpg

/monthly_06_2015/post-30113-0-69864200-1434819540_thumb.jpg

/monthly_06_2015/post-30113-0-54916100-1434819550_thumb.jpg

[ATTACH]768._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]769._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]770._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]771._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

tu as deux têtes LNB ?

je cherche comment enregistrer les position pour chacune des positions du paraboles 

Posté(e)
  • Auteur
tu as deux têtes LNB ?

je cherche comment enregistrer les position pour chacune des positions du paraboles 

Non je n'ai pas 2 têtes LNB(mais 1 seul tête LNB)(erreur de manip de ma part lorsque j'ai voulu aller dans configuration Tuneur)

Tu te mets sur ASTRA

-Tu renseignes les parametres de ton premier satelite sur  LNB 1(tu enregistres)position enregistrée 001

-Tu renseignes les parametres de ton deuxièmes satellite tu choisis toujours LNB1(tu enregistres)position enregistrée 002

-Pareilles pour les satelites suivant tu fais cela autant de fois que cela est néscessaire pour le nombre de satellite que tu veux mais toujours en choisissant LNB1

Tu zappes sur ton 2 satellite si tu vois que tu ne reçoit pas les chaînes de ton 2 satellite tu affines dans Paramètres positionneur

-Les paramètres de longitude et latitude ne sont pas pas visible car le mode USUAL est désactivé

Bpnne journée

.

Posté(e)
Non je n'ai pas 2 têtes LNB(mais 1 seul tête LNB)

Tu te mets sur ASTRA

-Tu renseignes les parametres comme sur la photo LNB 1(tu enregistres)

-Tu renseignes les parametres de ton deuxièmes satellite comme sur la photo LNB 2(tu enregistres)

tu zappes sur ton 2 satellite si tu vois que tu ne reçoit pas les chaînes de ton 2 satellite tu affines dans Paramètres positionneur

(le mode USUAL est désactivé)

j'ai déjà ces paramétres ....sauf que j'ai pas branché la vbox au démo, si je branche la vbox au démo va tourner automatiquement ?

et puis j'ai des paramètres de latitude et longitude que je ne vois pas d'ailleurs sur le tien !

Posté(e)
  • Auteur
j'ai déjà ces paramétres ....sauf que j'ai pas branché la vbox au démo, si je branche la vbox au démo va tourner automatiquement ?

et puis j'ai des paramètres de latitude et longitude que je ne vois pas d'ailleurs sur le tien !

Bonjour

Non je n'ai pas 2 têtes LNB(mais 1 seul tête LNB)(erreur de manip de ma part lorsque j'ai voulu aller dans configuration Tuneur pour prendre les photos)

Tu te mets sur ASTRA

-Tu renseignes les parametres de ton premier satelite sur  LNB 1(tu enregistres)position enregistrée 001 (comme sur la photo)

-Tu renseignes les parametres de ton deuxièmes satellite tu choisis toujours LNB1(tu enregistres)position enregistrée 002 (comme sur la photo) donc pas de LNB2  mais LNB1

-Pareilles pour les satelites suivant tu fais cela autant de fois que cela est néscessaire pour le nombre de satellite que tu veux mais toujours en choisissant LNB1(position 003 , position 004 , position 005)

-Tu zappes sur ton 2 satellite si tu vois que tu ne reçoit pas les chaînes de ton 2 satellite tu affines dans Paramètres positionneur

-Les paramètres de longitude et latitude ne sont pas pas visible car le mode USUAL est désactivé( je n'utilise pas le mode usual car ma parabole n'a pas était poser dans les règles de l'art ( Fil à plond)

Chez moi avec cette configuration cela fontionne parfaitement

Bonne journée

Posté(e)
c'est la meme manip que j'ai faite et je ne vois pas comment tu enregistre la position et puis le mode USUAL est désactivé et j'ai encore la latitude et longitude visibles et actifs
Posté(e)
  • Auteur
c'est la meme manip que j'ai faite et je ne vois pas comment tu enregistre la position et puis le mode USUAL est désactivé et j'ai encore la latitude et longitude visibles et actifs

Bonjour

Quand tu paramères ton 1 satelite tu lui attributs le n°001 Il faut choisir mode USUAL pour ce satelite (NON)

Quand tu paramères ton 2 satelite tu lui attributs le n°002 avec les chiffres de la télécommande (dans la foulé sans quitter le menu configuraion tuneur) Il faut choisir mode USUAL pour ce satelite (NON)

Quand tu paramères ton 3 satelite tu lui attributs le n°003 avec les chiffres de la télécommande (dans la foulé sans quitter le menu configuraion tuneur) Il faut choisir mode USUAL pour ce satelite (NON) ect....

Une fois tout tes paramètres renseignés tu appuies sur Ok et tu sors du menu configuraion tuneur

Si le mode USUAL est désactivé ( c'est bon) même si tu vois encore longitude et latitude ce n'est pas grave (ça dépend peut êre de l'image moi je suis en openpli et toi tu dois être en BH)

Bon courage

Posté(e)
c'est ce que j'ai déja fait ( alors je devrais avoir un probleme avec le cable peut etre )

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.