Posté(e) le 13 juin 201510 a Bonjour , Depuis peu mon père a acheter un starsat Hyper 2000HD en 1.74 mais le problème etant que le serveur Star-share freeze tous le temps je ne sais pas quoi faire , car mon père souhaite le faire fonctionner de manière optimale si vous pouvez m'aider ou me donner un serveur fiable que je pourrais acheter afin que mon pere profite de canal + et tous le reste sa serait super . Je ne sais pas quoi faire j'ai appuyer sur F1 111 activer internet , je suis allez dans network etc rien a faire le serveur coupe et reprend quand il veut et c'est meme pas viable car au final c'est a peine si on a le temps de profiter de nos chaines préferer Merci de prendre le temps de répondre a mon message de demande d'aide Cordialement
Posté(e) le 13 juin 201510 a salut anis on ne vend rien sur larashare ..on offre des serveurs moyennant presence et participation dans les rubriques de ton choix il faudra donc 20 messages a ton actif http://larashare.net/forum/70-serveur-free/ bonne journée sur larashare
Posté(e) le 13 juin 201510 a Salut merci beaucoup de ta réponse , malheuresement j'ai vu votre post c'est tres sympa de proposer ce genre de solution pour certaines personnes , maintenant si vous connaisez des site ou je pourrais m'abonner a un serveur plus performant que le star-share suis preneur car je ne sais pas quoi faire je suis perdu . Cordialement