Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Son dolby 5.1 / DTS sur vu+ zero

Featured Replies

Posté(e)
bonjour, mon vu+ zero est branché en HDMI a mon TV. De mon TV je sors le son en FO jusqu'a mon ampli mais rien ne passe en 5.1 . Y a t il un reglage particulier a realiser dans black Hole ? merci d avance cdlt franck
Posté(e)

Bonsoir,

Je n'y avais jamais prêté attention ,mais vous ne possédez pas d'entrée HDMI sur votre ampli  ,dès que j'ai le temps je teste cela pour vous

Cordialement

Posté(e)
Je testerai cela demain sur mon Ampli, histoire de voir si ça mouline bien :-)
Posté(e)

dans les options audio/video du vuzero il y a un truc "pcm multichannel" je pense que c'est cette option qu'il faut activer pour avoir du 5.1 (en tout cas depuis que je l'ai fait le son est meilleur).

j'ai un "plateau de son" (comme une barre de son mais sous la tv) sur lequel il y a plusieurs entrées hdmi j'ai testé en branchant le décodeur sur la tv via hdmi arc ou directement sur le hc et je n'ai pas entendu de différence.

Posté(e)
  • Auteur

j ai touché a tous les parametres audio et que dalle je pense que je vais modifier les branchements pour ne pas passer le son par la télé

a suivre ++ franck

Posté(e)

Hello frank54,

En fait, à part si tu as un TV spécifique, ça peut pas fonctionner.

Il aurait fallu que le Vu+ soit équipé d'une sortie FO pour attaquer directement ton ampli, indépendamment de la sortie HDMI du Vu+ allant sur la TV.

La seule manière d'avoir de 5.1 est :

VU+ -----> Ampli (entrée HDMI) -----> TV

Une TV, à 99% des cas se comporte comme un simple terminal et ne redistribue pas les signaux, surtout l'audio.

Les seuls cas ou j'ai vu l'audio en sortie TV, c'est en utilisant le tuner interne de la TV, mais pas en utilisant une entrée externe comme source (DVD/Tuner externe/Console, etc...)

Je pense qu'il te faudra un ampli avec entrées HDMI.

• 5 mois plus tard...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.