Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

dreambox webcontrol

Featured Replies

Posté(e)

salut

voila quand j ouvre dreambox webcontrol je vois toutes mes chaines et quand j ouvre dreambox web tv ca me dis que mon plugin est pas bon j ai bc chercher et rien trouvé j ai voulu telecharge le .mu et l ouvrir avec media player rien ny fait ainsi que vlc ca me di erreur ranting.gif&key=c2851bb5334aaea7f5b878d0713ee84d8e8ad444743897133a2dde45de87896e

si quelqu un une idée merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut

pour web tv il te faut Mozilla Firefox il te faut installé vlc avec plugin pour mozilla

pour le stream direct tu dois d'abord zappé sur la chaine avant de télécharger le lien,ou mettre ta dream en stanby

avec vlc tu peux sauvegarder ta liste de lecture,si ta dream et en stanby tu pourras zapper via la liste de lecture de vlc

bonne chance a toi

Posté(e)

Je pense que la piste de lukatherxp est sans doute la bonne.

Si tu veux faire des tests sans installer de nouveau navigateur, tu peux essayer avec des versions dites "portables" de ces derniers. Il en existe une multitude, notamment pour Firefox ou Chrome...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.