Posté(e) le 13 juin 201510 a salut voila quand j ouvre dreambox webcontrol je vois toutes mes chaines et quand j ouvre dreambox web tv ca me dis que mon plugin est pas bon j ai bc chercher et rien trouvé j ai voulu telecharge le .mu et l ouvrir avec media player rien ny fait ainsi que vlc ca me di erreur si quelqu un une idée merci
Posté(e) le 23 juillet 201510 a salut pour web tv il te faut Mozilla Firefox il te faut installé vlc avec plugin pour mozilla pour le stream direct tu dois d'abord zappé sur la chaine avant de télécharger le lien,ou mettre ta dream en stanby avec vlc tu peux sauvegarder ta liste de lecture,si ta dream et en stanby tu pourras zapper via la liste de lecture de vlc bonne chance a toi
Posté(e) le 24 juillet 201510 a Je pense que la piste de lukatherxp est sans doute la bonne. Si tu veux faire des tests sans installer de nouveau navigateur, tu peux essayer avec des versions dites "portables" de ces derniers. Il en existe une multitude, notamment pour Firefox ou Chrome...