Posté(e) le 12 juin 201510 a bonjour ptite question sur une chaine ou 2 je n ai pas les informations sur le programme en cours et la suite dans la barre d info en bas de la chaine ainsi que le epg comment faire pour obtenir cela ?? en vous remerciant d avance les amis
Posté(e) le 12 juin 201510 a salut regarde la perso j ai suivi la procedure expliquer par djay mais j ai du faire une maj des providers rytec dans crossepg (via le menu pas dans les plugins) ca depend de ton image
Posté(e) le 12 juin 201510 a Auteur Bonjour merlin59 quelle chaîne tu n'a pas de barre d'info ? bonjour RTL-TVI ( telesat) bonjour j avais vu ce tuto mais je ne savais pas si ça avait rapport avec mon probleme ?
Posté(e) le 12 juin 201510 a apparement si tu regarde les com tu lien n2 ca semble plus fonctionne baltazarttt, on 31 May 2015 - 12:30, said: salut , ca ne fonctionne plus avec ces sources , tu as les nouvelles sources ? Merci a toi @+ baltzz si c est celui la que ta suivi ca vien peu etre de la il faudrais remettre une source a jour le 1er lien fonctionne chez moi t as tester un mise a jour via le plugin?
Posté(e) le 12 juin 201510 a Auteur bonjour non je n ai encore rien fait et tester j attend de comprendre d ou vien le soucis et savoir qu est ce que je dois faire pour remedier au probleme? ++++
Posté(e) le 12 juin 201510 a tenter de faire une maj dans plugin crossepg soit ca va marche soit ca vas rien changer mais je crois pas que ca empireras les choses
Posté(e) le 13 juin 201510 a bonjour RTL-TVI ( telesat) bonjour j avais vu ce tuto mais je ne savais pas si ça avait rapport avec mon probleme ? J'ai le même soucis que toi sur cette chaîne pas d'EPG
Posté(e) le 13 juin 201510 a Auteur bonjour voila j ai regler mon soucis , dans parametre/cross epg j ai fait update ....., les 2 truc qu il y avait et j ai les infos dans la barre pour RTL ++++++
Posté(e) le 13 juin 201510 a bonjour voila j ai regler mon soucis , dans parametre/cross epg j ai fait update ....., les 2 truc qu il y avait et j ai les infos dans la barre pour RTL ++++++ bonjour merlin59 tant mieux ton probleme est résolu