Posté(e) le 11 juin 201510 a Bonjour, est il possible d'installer xmbc sur star sat sr 2000 HD Hyper, si oui comment ? Bonnse soirée à tous
Posté(e) le 12 juin 201510 a Auteur salam, pas de xbmc pour les starst salem, Comment avoir accès à l'IPTV ? Introduire des clines suffit il ?
Posté(e) le 16 juin 201510 a salam, pas de xbmc pour les starst Salut Pour une fois je ne suis pas tout a fait d'accord avec chone … Ce n'est pas le vrai home-cinéma de xbmc mais on peu accéder au serveur de film par DLNA DMP Regarde le tuto de Recrue il est très bien fait Lien : Eric 3ds - StarSat SR-2000 HD Hyper sous Version 1.74
Posté(e) le 16 juin 201510 a salam, j'ai répondu à la question "d'installer" xbmc sur un starsat sinon n'importe quel démo supportant les options DLNA ou SAMBA (SMB) peuvent faire de même un exemple pour l'option Samba
Posté(e) le 23 juin 201510 a salam, j'ai répondu à la question "d'installer" xbmc sur un starsat sinon n'importe quel démo supportant les options DLNA ou SAMBA (SMB) peuvent faire de même un exemple pour l'option Samba Salut, J'avais pour ma part compris qu'il souhaitait lire ses vidéos stockées sur son ordinateur depuis sa télé ! en UpnP Mais là tu nous donne une solution pour enregistrer directement sur le disque dur c'est super … je suis sous mac donc le paramètre est un peu différent. Je vais faire un essai pour publier mon disque dur et lancer les enregistrements directement dessus Merci Eric3ds