Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Astuce échauffement VU+ ZERO

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Je voulais partager une petite astuce pour tous les possésseurs d'un vu+ zero.

Au depart je l'avais installé sur ma livebox.......en bidouillant un peu je me suis rendu compte que le demo était hyper chaud voir brulant (pourtant il date de 2 semaines).

Maintenant j'ai positionné la livebox sur son coté et pareil pour le vu+, résultat: la livebox et le démo ne chauffe plus du tout.... :nyam:

Posté(e)

bonjour

Ou tu peu coller des pastilles 1cm d'épaisseurs et ca marche

Posté(e)

Oui en effet, j'ai aussi remarqué que le zéro chauffe, je n'aime pas beaucoup cela...Chauffe = fragilité, je suis en phase de test, en phase

final je surveillerai un p'tit peu sur un support neutre...J’espère qu'il va tenir le coup...

Quitte à le démonter, et si possible ajouter un radiateur et agrandir les trous d'aération s'il devient instable...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Il chauffe aussi beaucoup je l'utilise depuis un mois sans pb . A voir dans la durée!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour a tous moi aussi j'ai un vu + et il chauffer je lui et mis un ventilateur dessu et poser 4 pastilles pour le relever et il ne chauffe plus
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour l'astuce

J'ai mis des patins en feutre dessous et mon vu+ plus chauffe moins

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
chers vupluseurs ,j ai moi même acheté un vu+ zero , et c est vrai que cela chauffe pas mal .comme il est petit je l'ai mis au-dessus d'un autre décodeur en espérant que le ventilo du dessous refroidisse les 2 en même temps...mais même en veille le vu+zero chauffe aussi .Alors j ai pensé à le mettre à coté du gros décodeur , et comme ils sont dépossés  sur une dalle en marbre, la conviction de la challeur du vu+ passe sur la pierre froide et donc le vu+ reste tiède !!!essayez vous verrez , il perd facillement 15 degré.a+z.
Posté(e)

Si c'est une veille normale et pas une veille profonde, en fait c'est comme s'il était en fonctionnement. On peut le voir si on le branche sur un appareil qui affiche la consommation. Pas très écologique.

Les cartes d'alimentation chauffent énormément. Même si ce n'est pas le même appareil, ils sont très proches et j'ai mesuré un radiateur à plus de 80 °C dans mon Xtrend :tw_frown: .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Merci pour l'info.

Je viens acquerir un vu+zéro.

Je vais essayer l'astcue des pastilles pour assurer une bonne circulation de l'air.

• 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

j ai posé un ventilateur de processeur sur mon vu+ zero  branché en usb derriere le vu+

plus aucune chauffe :tw_grin:

Posté(e)

Bonjour les amis   

le vu zéro chauffe mais beaucoup moins que l'atlas hd200s on pourrai faire cuire :tw_eggs:  ,

les patins fonctionne bien ,ou si l'on peut le mettre a la vertical quand cela est possible ?

lors de l'achat du deuxième  Zéro il a carrément senti le cramé électrique au bout d'une demi heure dans la pièce ,puis cela a disparu

quoi qu'il en soit ils ont besoin d'air ambiant et surtout pas a la sortie d'un ventilo type consoles de jeux . 

je l'ai depuis plus d'un an et c'est ok .

Posté(e)

En posant un ventilateur sur le Vu+, tu refroidis la carcasse mais pas les composants internes, dont les radiateurs qui peuvent monter à des valeurs très élevées. Dans mon Xtrend, un de radiateurs de la carte d'alimentation monte à 84 °C.

Je pense que tu t'es fait plus plaisir qu'autre chose. Il faudrait l'installer à l'intérieur et près des points chauds  ;-)  .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour ,

effectivement , tu as certainement raison je vais me pencher sur le probleme  et voir si il y a assez de place pour un petit ventilo a l interieur.

je ne l est pas encore ouvert mais sa vaut le coup d essayer .

merci pour l info 

cdt 

flupy

Posté(e)
Dans mon Xtrend, il y a un emplacement pour le ventilateur en dessous du disque dur. Je ne pense pas que ce soit idéal non plus. Au dessus de la carte d'alimentation, points les plus chauds, il n'y a pas de place et guère plus au dessus de la carte mère.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.