Posté(e) le 10 juin 201510 a Salut à tous, Je voulais partager une petite astuce pour tous les possésseurs d'un vu+ zero. Au depart je l'avais installé sur ma livebox.......en bidouillant un peu je me suis rendu compte que le demo était hyper chaud voir brulant (pourtant il date de 2 semaines). Maintenant j'ai positionné la livebox sur son coté et pareil pour le vu+, résultat: la livebox et le démo ne chauffe plus du tout.... :nyam:
Posté(e) le 10 juin 201510 a Oui en effet, j'ai aussi remarqué que le zéro chauffe, je n'aime pas beaucoup cela...Chauffe = fragilité, je suis en phase de test, en phase final je surveillerai un p'tit peu sur un support neutre...J’espère qu'il va tenir le coup... Quitte à le démonter, et si possible ajouter un radiateur et agrandir les trous d'aération s'il devient instable...
Posté(e) le 23 juillet 201510 a Il chauffe aussi beaucoup je l'utilise depuis un mois sans pb . A voir dans la durée! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 27 août 201510 a bonjour a tous moi aussi j'ai un vu + et il chauffer je lui et mis un ventilateur dessu et poser 4 pastilles pour le relever et il ne chauffe plus
Posté(e) le 29 octobre 201510 a merci pour l'astuce J'ai mis des patins en feutre dessous et mon vu+ plus chauffe moins
Posté(e) le 23 mai 20169 a chers vupluseurs ,j ai moi même acheté un vu+ zero , et c est vrai que cela chauffe pas mal .comme il est petit je l'ai mis au-dessus d'un autre décodeur en espérant que le ventilo du dessous refroidisse les 2 en même temps...mais même en veille le vu+zero chauffe aussi .Alors j ai pensé à le mettre à coté du gros décodeur , et comme ils sont dépossés sur une dalle en marbre, la conviction de la challeur du vu+ passe sur la pierre froide et donc le vu+ reste tiède !!!essayez vous verrez , il perd facillement 15 degré.a+z.
Posté(e) le 23 mai 20169 a Si c'est une veille normale et pas une veille profonde, en fait c'est comme s'il était en fonctionnement. On peut le voir si on le branche sur un appareil qui affiche la consommation. Pas très écologique. Les cartes d'alimentation chauffent énormément. Même si ce n'est pas le même appareil, ils sont très proches et j'ai mesuré un radiateur à plus de 80 °C dans mon Xtrend :tw_frown: .
Posté(e) le 17 août 20169 a Salut à tous, Merci pour l'info. Je viens acquerir un vu+zéro. Je vais essayer l'astcue des pastilles pour assurer une bonne circulation de l'air.
Posté(e) le 26 janvier 20179 a bonjour j ai posé un ventilateur de processeur sur mon vu+ zero branché en usb derriere le vu+ plus aucune chauffe :tw_grin:
Posté(e) le 26 janvier 20179 a Bonjour les amis le vu zéro chauffe mais beaucoup moins que l'atlas hd200s on pourrai faire cuire :tw_eggs: , les patins fonctionne bien ,ou si l'on peut le mettre a la vertical quand cela est possible ? lors de l'achat du deuxième Zéro il a carrément senti le cramé électrique au bout d'une demi heure dans la pièce ,puis cela a disparu quoi qu'il en soit ils ont besoin d'air ambiant et surtout pas a la sortie d'un ventilo type consoles de jeux . je l'ai depuis plus d'un an et c'est ok .
Posté(e) le 26 janvier 20179 a En posant un ventilateur sur le Vu+, tu refroidis la carcasse mais pas les composants internes, dont les radiateurs qui peuvent monter à des valeurs très élevées. Dans mon Xtrend, un de radiateurs de la carte d'alimentation monte à 84 °C. Je pense que tu t'es fait plus plaisir qu'autre chose. Il faudrait l'installer à l'intérieur et près des points chauds ;-) .
Posté(e) le 13 mars 20178 a bonjour , effectivement , tu as certainement raison je vais me pencher sur le probleme et voir si il y a assez de place pour un petit ventilo a l interieur. je ne l est pas encore ouvert mais sa vaut le coup d essayer . merci pour l info cdt flupy
Posté(e) le 13 mars 20178 a Dans mon Xtrend, il y a un emplacement pour le ventilateur en dessous du disque dur. Je ne pense pas que ce soit idéal non plus. Au dessus de la carte d'alimentation, points les plus chauds, il n'y a pas de place et guère plus au dessus de la carte mère.