Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions débutants

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Deux petites questions :

Avec un vu+ double tuner, peut-on regarder 2 chaînes différentes avec seulement un cable qui vient du satellite ?

Peux-on enregistrer les chaînes en HD sur un DD externe ?

Une petite troisième en bonus :D :

Est-il possible avec le vu+zero de mettre une émission en "pause" et la continuer après (comme sur un voocorder par exemple)? En considérant que j'ai un DD externe sur lequel il peut enregistrer bien entendu.

D'avance merci !

Posté(e)
Bonjour à tous,

Deux petites questions :

Avec un vu+ double tuner, peut-on regarder 2 chaînes différentes avec seulement un cable qui vient du satellite ?

Est-il possible avec le vu+zero de mettre une émission en "pause" et la continuer après (comme sur un voocorder par exemple)? En considérant que j'ai un DD externe sur lequel il peut enregistrer bien entendu.

D'avance merci !

salut si je dit pas de bêtise le mieux une lnb a deux sorti sinon deux chaines en même temps si même transpondeur  

vu+ zero un disque externe metre en pause oui

Posté(e)

bonjour

sur les démo double tuner, un seul câble suffit, le tuner 2 étant rebouclé sur le tuner  1, et donc tu peux regarder une chaine et en enregistrer une autre...

cordialement

Posté(e)
bonjour

sur les démo double tuner, un seul câble suffit, le tuner 2 étant rebouclé sur le tuner  1, et donc tu peux regarder une chaine et en enregistrer une autre...

cordialement

A condition que les 2 chaines soient sur le meme transpondeur comme déjà écrit ci-dessus ! :casse:
Posté(e)
Bonjour à tous,

Deux petites questions :

D'avance merci !

Salut,

J'ai remplacé mon moteur par du cablâge pour mon doublle tuner.

Il te faut un tête double sortie par sat (par ex: astra 19e) et donc 2 cables vers le demo.

Si tu désires (comme moi) avoir acces a plusieurs sat (par ex: 13e, 19e, ...) alors c'est toujours 2 cables vers le demo mais il te faudra 2 switch diseqc (1 par cable) entre le demo et la tête lnb.

Te voilà prêt pour enregister une chaine et pouvoir regarder une autre chaine sur n'importe quel autre sat pour lequel tu as installé une tête lnb.

Petit problème constaté...tu devras utiliser Cccam 2.3.0 car avec 2.1.4 lorsque tu enregistres tu auras un écran noir sur le 2ème tuner.

Pour les chaines en HD aucun problème pour enregistrer.

Pour ta question bonus...bien sur tu pourras faire pause!

Un dernier conseil...ça coûte plus grand chose alors un DD interne sera plus stable je crois car il sera auto alimenté par le démo.

A+

bono

Posté(e)
Attention aux versions de CCcam 2.3.0, il y en a qui ne sont pas clean pour ceux qui font du sharing. :on_the_quiet2:
Posté(e)
A condition que les 2 chaines soient sur le meme transpondeur comme déjà écrit ci-dessus ! :casse:

bonsoir lorrain,

Il me semble que ce qui caractérise les DOUBLE tuner, c'est de pouvoir regarder une chaine sur un tuner et de pouvoir enregistrer une autre (peu importe le transpondeur) sur le second tuner, c'est ce que j'ai fait, à de multiples reprises avec mon xtrend et9000, je pense que celà doit être la même chose avec un vu+...

Par contre sur un démo simple tuner, tu ne peux enregistrer une chaine que sur le même transpondeur que la chaine que tu regardes.

cordialement.

Posté(e)
Attention aux versions de CCcam 2.3.0, il y en a qui ne sont pas clean pour ceux qui font du sharing. :on_the_quiet2:

Il y en a?? tu veux dire des versions Cccam 2.3.0 différentes?

Actuellement c'est pour moi la seule que j'ai trouvé et qui fonctionne avec double tuner.

Posté(e)

Salut,

Tu as plus ou moins le même cas de figure que moi.

En résumé, il te faut des LNB avec double sorties (au minimum). Tu peux avoir plusieurs LNBs que tu brancheras sur Diseqc.

Il te faut 2 Diseqc. Tu relies chaque LNB sur les Diseqc. (sortie 1 de chaque LNB sur Diseqc A, sortie 2 de chaque LNB sur Diseqc B).

Descendre 2 câbles vers ta démo. Câble 1 du diseqc A vers ton tuner A, Câble 2 du diseqc B vers tuner B.

Installe Cccam 2.1.4 et 2.3.0 sur ta démo.

Travaille sur 2.3.0 quand tu veux enregistrer ou faire du PIP.

Il reste intéressant de pouvoir switcher sur 2.1.4 car la version 2.3.0 n'est pas très stable et bloque de temps en temps.

Personnellement je n'ai pas encore trouvé de Cccam stable qui puisse gérer les 2 tuners...

Je pense un jour passer en Oscam...

Pour ton DD, investi dans un disque de très bonne qualité en interne, tu ne le regretteras pas.

Personnellement, je peux regarder en HD et en même temps enregistrer en HD sans aucun problème.

De plus, il faut le formater avec le système ext4  pour gagner en vitesse.

3 choses jouent : La qualité intrinsèque du disque dur, le système de formatage, et la vitesse des connecteurs (SATAIII plus rapide que USB3 par exemple)  

Posté(e)
Il y en a?? tu veux dire des versions Cccam 2.3.0 différentes?

Actuellement c'est pour moi la seule que j'ai trouvé et qui fonctionne avec double tuner.

Oui .... hélàs

Oui si tu as 2 cables branchés sur une tete LNB a 2 sorties et qui arrivent chacun a un tuner.

Corrigez-moi si je me trompe !

Posté(e)

Je viens d'aller voir les caractéristiques d'un vu+ duo, et effectivement vu l'arrière du démo, il n'y a que deux entrées pour lnb, alors que mon et9000 a 2 entrées et 2 sorties, ce qui permet de reboucler le tuner 2 sur le 1.

Ce n'est donc pas possible avec le vu+, et il faut donc 2 cables....

cordialement

Posté(e)
Je viens d'aller voir les caractéristiques d'un vu+ duo, et effectivement vu l'arrière du démo, il n'y a que deux entrées pour lnb, alors que mon et9000 a 2 entrées et 2 sorties, ce qui permet de reboucler le tuner 2 sur le 1.

Ce n'est donc pas possible avec le vu+, et il faut donc 2 cables....

cordialement

Si, c'est un bouclage soft lors du paramétrage des tuners où tu saisis B = A
Posté(e)

bonjour, je suis un débutant avec du sharing, je vis au Congo et je voulais savoir quel démo prendre qui s'appliquerait avec un cccam pour visionner le bouquet canalsat, j'utilisais skybox f5s et rien a marché. quoique soit le cccam que je pouvais lancer dans le skybox,je n’obtenais que les chaines africaines. j'aime bien bidouiller et je besoin d'aide pour savoir quel démo prendre pour le bouquet canalsat. 

merci de votre aide

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.