Posté(e) le 9 juin 201510 a Bonjour a tous. Voilà mon problème j'ai acheté un démo Starsat 6060 HD en Tunisie avec un abonnement IP tv sa marche plutôt bien appart quelques coupures de temps à autre et une qualité d'image que je trouve plutôt décevante, j'ai donc décider d'installer une parabole espérant avoir un meilleur service, Alor j'ai commencé à plonger dans le petit monde merveilleux de l'abonnement gshare cc... quelque chose etc.... voilà petit problème l'option Gshare et Serveur est introuvable sur mon démo je ne sais pas quoi faire et je n'arrive pas à trouver de renseignements juste et efficace sur internet de plus mon vendeur je lui est expliquer mon désir d'avoir un abonnement par parabole il m'a dit qu'il me rappellerai dans 30mn voilà sa fait plus d'une semaine et il ne répond plus à mes appels. Alor si quelqu’un pouvais me dire exactement ce que je dois faire sa serai sympa.. Merci à tous pour vos réponses.
Posté(e) le 9 juin 201510 a salam, si tu as un bouton F1 sur la télécommade, tu fais F1+000 pour activer et tu navigue dans le MENU pour trouver qqchose comme "server setting" ou "network"
Posté(e) le 10 juin 201510 a Auteur Salem je n'ai pas de bouton F1 sinon quelqu'un peut me conseiller un démo que je pourrai acheter pour regarder canalsat Merci
Posté(e) le 10 juin 201510 a Auteur Bonjour J’ai trouvé !! il suffit d'appuyer sur la touche menu et 6666 et la fenêtre serveur apparait. Ccam, avatar, Newcs et là j’ai pu activer mon abonnement gratuit sur Newcs ( Supersat1.dyndns.org) mais le souci c’est que les chaines coupe à peu près toute les 30 secondes et elle ne fonctionne pas toute. Qu’est-ce que je peux faire pour avoir un serveur stable ??? SVP Merci
Posté(e) le 10 juin 201510 a Auteur Salem merci de ta reponse Oui je l'ai mis à jour avec cette version 2.76 ce matin avant d'activer le Newcs il est plus réactif l'IP Tv répond mieux mais ça ne change rien au problème de coupure.