Posté(e) le 8 juin 201510 a salut normalement le CCcam.cfg est deja present dans le demo (dans /etc) il suffit de l editer avec dcc et de colle tes clines a la fin si tu as un cfg qu on t as fournis tu peux l ouvrir avec bloc note pour copier les cline ou carrement remplacer celui present dans ton demo ( a condition que tu n es pas de clines dedans car elles serais perdu) PAS VU QUE C ETAIS POUR UNE DREAM JE PARLAIS POUR VU+ JE PENSE QUE C EST PAREIL POUR TOUS LES ENIGMA 2 MAIS ATTEND UNE CONFIRMATION
Posté(e) le 8 juin 201510 a Auteur merci .mon flach et gp3 mais il marche pas bien.je peut en metre un autre ???le quel merci a vous
Posté(e) le 8 juin 201510 a Salut Pour dream c est la même chose au même endroit pour la config . Quand tu dis ton flash gp3 marche pas bien tu parle de quoi? De freezes quand tu regardes la tv ou de bugs au niveau de ta dream ?
Posté(e) le 8 juin 201510 a Bonsoir, Si tu as des Clines et que tu as toujours des freezes, il te faudrait aussi un fichier CCcam Prio