Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment afficher les picons dans la "liste de chaines"?

Featured Replies

Posté(e)
oui surement mieux de re flasher car je vois plutot devine (vois pas bien sur la photo) une partie compoment de touché
Posté(e)

Ok dac je vais m'y atteler.

Mais est-ce que j'ai raté une étape pour l'installation du plugin ? Est-il compatible avec l'image que j'utilisais ou vaut-il mieux que j'installe un autre backup pour avoir peut-être d'office les picons dans la liste des chaines ?

Désolé pour toutes ces questions...

Posté(e)

il y a certain plugin qui sont plus compatible d'une version à une autre

il faut les prendre le plus possible dans le panel ou vérifié si il y a pas une nouvelle version

Posté(e)

Ok merci croke et merci aussi à nerron pour votre réactivité et votre disponibilité.

Je part remettre mon Vu+ comme il était avant ma manip "désastreuse"... pour une fois que j'essayais de "bidouiller" un peu.....

Je crois que je suis calmé et je vais éviter de m'y aventurer de nouveau !

Posté(e)

Oups désolé dgidgir via nerron (vu trop tard l'annotation en bas de page du précédent message - repris ci-dessous), j'avais vu en effet que nouveau backup VTI posté ce jour, mais j'ai pas osé tester vu ma mésaventure relaté ci-dessus et me suis contenté de réinstaller ton "Backup Black Hole 2.1.7.1 vu Zero by dgidgir". Promis une autre fois ! :bow:

(dgidgir -> testes le backup VTI si tu veux ?)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou,

Quelqu'un saurait il me dire si ce plugin est compatible avec BH 3.0.1 ?

(j'avoue j'ai pas checker dans la liste de plugins si il y était.. :/ je regarderais ce soir )

Posté(e)
  • Auteur
Coucou,

Quelqu'un saurait il me dire si ce plugin est compatible avec BH 3.0.1 ?

(j'avoue j'ai pas checker dans la liste de plugins si il y était.. :/ je regarderais ce soir )

Je peux te dire qu'avec les versions récente et donc certainement BH 3.0.1...ce plugin n'est plus nécessaire.

Tu peux les afficher directement depuis le menu "Paramétrer - Système - Personnaliser - puis option afficher picon liste de chaines"

Posté(e)

rohh ba...Merci

Dire que j'ai passé 1 bonne journée hier pour trouver la solution ...

Je regarde ça ce soir,

Merci :)

Posté(e)
  • Auteur
rohh ba...Merci

Dire que j'ai passé 1 bonne journée hier pour trouver la solution ...

Je regarde ça ce soir,

Merci :)

Il est possible que tu doives passer en mode expert (1ère ligne dans le menu "personnaliser") pour voir l'option...

Je sais que cela étend le menu...

Posté(e)

Oui c'était bien ça, j'étais en mode intermédaire, et non expert et je n'avais pas fais attention a toutes ces options :)

Encore Merci

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.