Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ne connais rien !!!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

En faite voilà j'habite en Belgique et je viens d'acheter un vu solo au Maroc parce que c'est moins cher mais le problème c'est que je ne suis vraiment un débutant dans ce domaine, du coup je voudrai savoir qu'est ce que je dois faire pour que le vu fonctionne.

Ça serait vraiment sympa de m'aider

Posté(e)

Bonjour

As tu branché ton vu+ solo ?

Si oui, avec la télécommande appuies sur la touche menu puis cherche dans le menu informations

et redis nous si tu as une information, quelle image est installé ( VTI, Black hole, openpli ?)

merci

Posté(e)
  • Auteur
Merci bcp de ta réponse dgidgir mais pour le moment je ne suis pas chez moi. Ici je vois que comme je suis nouveau je ne peux pas t'envoyer de messages privé, ça te dérangerait de me laisser une adresse ou je pourrais te contacter ?
Posté(e)

hello nawfalmab,

je penses qu'il serais préférable d' exposer ton problème sur ce post pour le bien de tout ceux qui sont dans le même cas que toi, ça pourras aider quelqu'un un jour ou l'autre!

la première chose à faire est d'installer une image ou un backup avec tout dedans sur ton démo!!

@++

tu pourras trouver plusieurs tuto ici

http://larashare.net/forum/215-%E2%96%BAtutos-vu/

et pour les image ou backup c'est ici

http://larashare.net/forum/215-%E2%96%BAtutos-vu/

Posté(e)

Salut,

Fait très attention , donne les infos que ta demandé DGI , il est fort possible que ce soit un clone.

Posté(e)
  • Auteur

Ok je vais voir ça en rentrant ! Bah je pense que je n'ai aucune manipulation à faire avec le pc. je l'ai acheté a un ami au Maroc, il m'a juste dit que j'ai quelques configuration à faire sans plus ...

Lol et je n'y connais vraiment rien donc les termes techniques que vous utilisez je ne comprends pas mdr

Posté(e)
Ok je vais voir ça en rentrant ! Bah je pense que je n'ai aucune manipulation à faire avec le pc. je l'ai acheté a un ami au Maroc, il m'a juste dit que j'ai quelques configuration à faire sans plus ...

Lol et je n'y connais vraiment rien donc les termes techniques que vous utilisez je ne comprends pas mdr

Ton ami t'a dit si le demo était deja flasher ou pas ?
Posté(e)
  • Auteur
Oui oui déjà flashé ! Voilà je viens de rentrer, alors que dois-je faire ?
Posté(e)

fait ce que t as dis dgidgir et dis nous quel image tu as 

Bonjour

As tu branché ton vu+ solo ?

Si oui, avec la télécommande appuies sur la touche menu puis cherche dans le menu informations

et redis nous si tu as une information, quelle image est installé ( VTI, Black hole, openpli ?)

merci

regarde aussi ce tuto

tu y verras comment utiliser dcc et comment injecter une cline (pour decrypter les chaines) pour verifier si tu en as deja une dedans les clines se trouvent dans /etc CCcam.cfg tu l edite (comme dis dans le tuto pour en injecter une ) et tu regarde si il en as une 

elle se presente comme ca : "c xxxxx.net pseudo password" et se trouve normalement a la fin du fichier CCcam.cfg

dis nous aussi si tu as deja des chaines instale dans ton vu +

et j imagine que tu as deja la parabole?

Posté(e)
bonsoir je pense que ton solo est déjà configurer et operationnelle surtout si il viens de chez nous si tu ne la pas payer chere c'est un clone  comme t as dit dgi verifie l image installer dessus car tu ne pourra pas mettre n importe qu elle image je pense juste qu il te faut le brancher en wifi si tu as un dongle et le parametrer au resau wifi chez toi ou via ethernet qui est plus simple et faire une recherche selon ton installation mais avant toute chose et toucher a quoi que se soit lis bien tout les tutos si tu as besoin on est la cdt
Posté(e)
  • Auteur

Voilà j'ai été dans l'information et il est écrit ça

Black home

Version: Jun 3 2011- vuplus_experimental

Image: blackhole 1.6.2

Version du frontprocessor: 0

Tuner détectés :

Tuner A : BCM7325 DVB-S2 NIM (internal) (DVB-S2)

DD détectés aucun

Qu'est ce que vous en pensez ????

Posté(e)

Salut,

donc tu es avec une image blackhole, appui sur le bouton bleu pour voir si tu as un softcam d'intallé et dis nous ce que tu vois

@++

Posté(e)
  • Auteur

Salut rox2001

Je vois common interface et CcCam_2.0.11

Ça te dérangerait de trouver un moyen pour que je puisse te contacter en direct pour que tu m'aides et je mettrai toutes les démarches que j'ai du faire ici quand on aura finis ???

Posté(e)
Salut rox2001

Je vois common interface et CcCam_2.0.11

Ça te dérangerait de trouver un moyen pour que je puisse te contacter en direct pour que tu m'aides et je mettrai toutes les démarches que j'ai du faire ici quand on aura finis ???

choisis CCcam puis ok 

regarde dans CCcam.cfg si t as une cline (je t explique comment plus haut)

a ce point c est tous ce dont tu as besoin pour decrypter les chaines 

et dis nous si tu as besoin qu on t explique comment mettre une liste de chaines dans le demo

Posté(e)
  • Auteur

UN TOUT GRAND MERCI À ROX2001 POUR TOUT LE TEMPS PASSE AVEC MOI !!!!!!

Ps: je suis trop bête mon problème venait de ma parabole qui est défaillante lol !!!

Posté(e)

Vue la configuration c'est un clone, mais bon il marchera sans problème

A++

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.