Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ne connais rien !!!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

En faite voilà j'habite en Belgique et je viens d'acheter un vu solo au Maroc parce que c'est moins cher mais le problème c'est que je ne suis vraiment un débutant dans ce domaine, du coup je voudrai savoir qu'est ce que je dois faire pour que le vu fonctionne.

Ça serait vraiment sympa de m'aider

Posté(e)

Bonjour

As tu branché ton vu+ solo ?

Si oui, avec la télécommande appuies sur la touche menu puis cherche dans le menu informations

et redis nous si tu as une information, quelle image est installé ( VTI, Black hole, openpli ?)

merci

Posté(e)
  • Auteur
Merci bcp de ta réponse dgidgir mais pour le moment je ne suis pas chez moi. Ici je vois que comme je suis nouveau je ne peux pas t'envoyer de messages privé, ça te dérangerait de me laisser une adresse ou je pourrais te contacter ?
Posté(e)

hello nawfalmab,

je penses qu'il serais préférable d' exposer ton problème sur ce post pour le bien de tout ceux qui sont dans le même cas que toi, ça pourras aider quelqu'un un jour ou l'autre!

la première chose à faire est d'installer une image ou un backup avec tout dedans sur ton démo!!

@++

tu pourras trouver plusieurs tuto ici

http://larashare.net/forum/215-%E2%96%BAtutos-vu/

et pour les image ou backup c'est ici