Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Help] Starsat sr-13000hd iptv

Featured Replies

Posté(e)

salem 3alaykoum,

Je viens d'acheter un starsat 13000hd mais je suis perdu je ne comprends rien. Le vendeur m'a dit il faut juste le mettre à jour. J'ai alors installer la version 1.73 j'ai fait un reset d'usine. J'ai donc quelques chaines françaises mais pas bcp. Je pensais avoir canalsat ( surtout les chaines dessins animés) et canal + mais rien de tout ça. Comment faire svp

Wa salem

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, 

Commence par faire une recherche satellite pour avoir ne liste de chaine actualisé, 

après si les chaines sont Crypté,   il faudra verifié si tu a bien activer ton abonnement gratuit fournis a avec le démo //sinon teste une cline  

pense a vérifier si ton démo est bien branché sur le réseau internet et que tes (serveur /cline) sont bien connecté

ensuite si tout est ok et que les chaines sont tjrs crypté  tu le ramène a ton revendeur , remonte lui les bretelle il fera le nécessaire ( c'est la moindre des choses)  :tw_grimace: