Posté(e) le 4 juin 201510 a Bonjour jai connecter a mon vu+ zéro un disque dur externe en usb, tous marche bien enregistrement etc... Mon probleme et desfois j'allume et je veux soit regarder un enregistrement ou enregistrer sa me dit disque introuvable, et quand je vais dans les entrgistrement jai plus rien. Obliger d'aller dans menu parametre systeme disque dur et verification fichier systeme je lance le processus et a la fin tout mes enregistrement son present et enregistrement remarche comment faire pour eviter et sa svp
Posté(e) le 4 juin 201510 a Bonjour mika77, quelle image et quelle version as tu sur ton vu+ zero ? Penses à mettre ta signature à jour, merci. dgidgir
Posté(e) le 4 juin 201510 a salut ce que decris sur un pc je dirais dd en fin de vie c est un vieux que t as recycle? @ dgidgir j avais deja repondus a ce post mais ma reponse a disparu y a eu un bug?
Posté(e) le 4 juin 201510 a Auteur Non le disque dur et comme neuf il etait brancher sur mon pc et jamais eu de probleme avec
Posté(e) le 4 juin 201510 a bonjour nerron peut etre un bug ? @mika77 J ai eu le même soucis en BH 2.1.5 avec un vieux disque usb, mais je n ai plus le problème en BH 2.1.6.1 avec le même disque USB, à voir .... dgidgir
Posté(e) le 4 juin 201510 a Auteur Tu serai me dire comment faire la mise a jour sans perdre mes reglage chaine et tous les truc que jai mit
Posté(e) le 4 juin 201510 a tu peux faire un backup avec les outils blackhole (un post y faisait reference y a pas longtemps cheche backup tu devrais trouver la methode)ou prendre un backup avec deja tous dessus dans la section dl les chaines (si tu as ton propre classement comme moi) tu peu aussi les sauvegarder avec dreamboxedit le plus important c est de bien sauvegarder ton CCcam.cfg et CCcam prio dans /etc ou tes fichiers oscam (d ou l importance d une signature a jour comme le dis dgidgir) @dgidgir ouais surement un bug au moment ou je suis repasser sur la page d acceuil dans la partie dernier post j ai vu le post avec mon pseudo comme dernier posteur puis un peu en dessous le meme qui prenais pas en compte mon message rien de bien grave c etais pour te le signaler
Posté(e) le 4 juin 201510 a Bonsoir, pour passer en BH 2.1.6.1 il faut reflasher le demo. Après je n ai pas testé un type de sauvegarde et de restauration en changeant de version comme cela. Je pense que tu auras pas mal de chose à réinstaller, si tu reflashes fais bien ta sauvegarde et demande si tu as besoin. tu as installé quoi sur ton vu+ ?
Posté(e) le 4 juin 201510 a Bonsoir, pour passer en BH 2.1.6.1 il faut reflasher le demo. Après je n ai pas testé un type de sauvegarde et de restauration en changeant de version comme cela. Je pense que tu auras pas mal de chose à réinstaller, si tu reflashes fais bien ta sauvegarde et demande si tu as besoin. tu as installé quoi sur ton vu+ ? c est sur que c est plus simple de reflasher et de reinstaler les plugin etc mais sur vti y a un outils qui permet de sauvegarder les plugins settings..... ( perso pas tester) y a pas d equivalent sur blackhole ?
Posté(e) le 4 juin 201510 a salut nerron si il y a la même chose mais je n ai pas testé et en changeant de version ? Donc à suivre, je vais essayer de faire un test mais pas tout de suite lol dgidgir
Posté(e) le 4 juin 201510 a re dgidgir logiquement ca doit servir a ca sinon je vois pas l interet pas tester non plus je prefere reflasher a chaque maj je testerais la prochaine fois
Posté(e) le 4 juin 201510 a Auteur moi c'est surtout les reglage pour disque dur, les epg, le hdmi cec etc, car certaine fonction j'ai galerer et mit du temps a faire fonctionner donc sa m'embete de reflasher et devoir recommencer tout surtout il y a des truc je serait meme plus comment j'ai fait
Posté(e) le 4 juin 201510 a la premiere fois c est la plus dur une fois que tu l a fais tu arriveras a le refaire et au pire d obtiendras de l aide ici de toutes facons il y a des maj regulierement et t auras forcement a le refaire tot ou tard pour garder ton system a jour ou benificier de nouvelle fonctionnalite
Posté(e) le 4 juin 201510 a @mika77 profites en pour faire un backup complet si ton vu+ est configuré comme tu le souhaites. Sais tu le faire ?
Posté(e) le 4 juin 201510 a Auteur @mika77 profites en pour faire un backup complet si ton vu+ est configuré comme tu le souhaites. Sais tu le faire ? non du tout et franchement je suis pas assez caler sur ca donc je préfère pas me lancer la dedans. c'est dommage il y es pas un système pour juste mettre a jour sans devoir repartir a zero
Posté(e) le 4 juin 201510 a salut mika77 si il y a un systeme mais je prefere tester et faire un tuto avant de le proposer. dgidgir
Posté(e) le 4 juin 201510 a Auteur Tu sait quand tu pourras faire les test. Car je prefere attendre avant de tout recommencer
Posté(e) le 23 août 201510 a Bonjour jai connecter a mon vu+ zéro un disque dur externe en usb, tous marche bien enregistrement etc... Mon probleme et desfois j'allume et je veux soit regarder un enregistrement ou enregistrer sa me dit disque introuvable, et quand je vais dans les entrgistrement jai plus rien. Obliger d'aller dans menu parametre systeme disque dur et verification fichier systeme je lance le processus et a la fin tout mes enregistrement son present et enregistrement remarche comment faire pour eviter et sa svp bonjour a vous tous j'ai le même problème la solution a t 'elle été trouvée? voir ma config en signature vu+ zero image blackhole v2.1.7 mon disque dur 500mo samsung est neuf et marche parfaitement merci de votre aide
Posté(e) le 23 août 201510 a bonjour a vous tous j'ai le même problème la solution a t 'elle été trouvée? voir ma config en signature vu+ zero image blackhole v2.1.7 mon disque dur 500mo samsung est neuf et marche parfaitement merci de votre aide salut il y a certain probleme avec les dd sur la 2.1.7 blackhole passe a la 2.1.7.1 (je crois que tu peux maj depuis blackhole sans reflasher) ca devrais regler le soucis redis nous
Posté(e) le 27 août 201510 a salut il y a certain probleme avec les dd sur la 2.1.7 blackhole passe a la 2.1.7.1 (je crois que tu peux maj depuis blackhole sans reflasher) ca devrais regler le soucis redis nous je te remercie j'ai fait la mise a jour mais toujours ce probléme