Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu+ ZERO flashé mais ecran noir ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Je vient de finir la configuration et l'installation de mon vu+ zero.

Tous à l'air ok...

J'ai entrer une cline test...

Mais écran noir ????

HELP

Posté(e)

salut

t as acces au chaine free (arte bfm itele) ?

t as suivis un de ces tutos pour faire ta config?

donne nous plus de details pour qu on t aide 

logiquement si t as bien flasher, instale cccam ou autre,injecter une liste de chaines tu dois avoir acces au chaine free 

si c est pas le cas c est que t as louper un truc 

si t as les chaines free pas les autres c est peu etre ta cline (cccam info te diras si elle est connecte et bonne)

Posté(e)
  • Auteur
salut

t as acces au chaine free (arte bfm itele) ?

t as suivis un de ces tutos pour faire ta config?

donne nous plus de details pour qu on t aide 

logiquement si t as bien flasher, instale cccam ou autre,injecter une liste de chaines tu dois avoir acces au chaine free 

si c est pas le cas c est que t as louper un truc 

si t as les chaines free pas les autres c est peu etre ta cline (cccam info te diras si elle est connecte et bonne)

merci de prendre le temps...

apparemment mon installation est correct j'ai certaines chaines free (lcp, itele, bfm) pas d'autres (tf1, france2)

Posté(e)

ok donc ton instal dois etre bonne t as bien active cccam? et mis ta cline dans CCcam.cfg dans /etc  ?

t as mis quel image ? fais toi une signature avec ton matos et ta config ca facilite les chose pour t aider

Posté(e)
  • Auteur
ok donc ton instal dois etre bonne t as bien active cccam? et mis ta cline dans CCcam.cfg dans /etc  ?

t as mis quel image ? fais toi une signature avec ton matos et ta config ca facilite les chose pour t aider

cccam activé- j'ai bien mis la cline - j'ai blackhole

la cline doit etre ko

ou trouver une cline csat pour tester ?

Posté(e)

pour etre sur que ta cline est ok utilise cccam info (qui est deja present si t as pris un backup ou que tu peux instale via tspanel )

pour en avoir une autre ici il faut remplir certaine condition 

Chers membres,

Depuis la mise en place des Serveurs Free, (ceux du forum et ceux offert gracieusement, par nos Lara's Friend),

nous remarquons deux nouvelles catégories de membres jusqu’alors inexistante.

D'abord d'anciens membres qui reviennent subitement pour glaner les Clines et disparaître à nouveau. 

Puis de tout nouveaux membres qui opèrent de la même manière.

Vous comprendrez donc que ces agissements nous contraignent à modifier quelques peu les règles du jeu.

Les membres dont la date d'inscription ne dépasse pas un mois et qui ont moins de 20 messages dans leur compteur seront considérés comme de "nouveau membre" et n'auront pas le droit aux Clines gratuites.

Cela aura pour effet que tout membre participe un peu à la vie du forum et ne vienne pas que pour demander des Clines en libre-service.

Ce ne sont pas les sections diverses qui manquent sans pour autant tomber dans le ridicule des post.

Il va de soit que les posts avec juste un "mp envoyé" ou encore pour dire "Merci" seront considérés comme des post inutiles ou infructueux et ne seront donc pas pris en compte.

Pour le respect de l'ensemble des membres, aucune exception ne sera tolérée.

Les donneurs de Clines, que nous remercions vivement, prendront en compte ces  conditions lors de leur distribution de Clines

et redirigeront les demandeurs qui ne satisferont pas à ces conditions vers ce post

Il va de soit que les Clines peuvent être retirées à tout moment si les membres redeviennent inactifs

la capture ci-dessous montre les différents grades des membres, ce qui veut dire que seuls les membres

ayant le " membre avancé" seront autorisés à recevoir des clines

2014-09-21065246.png&key=44370fd06db4b5272301b26eaf6e1009c47f718667c37af093ff025b2039b948

Merci de votre compréhension

Cordialement

le Staff

sinon tu peu en trouver valable pour 24 H en cherchant sur ton moteur de recherche

Posté(e)
  • Auteur
pour etre sur que ta cline est ok utilise cccam info (qui est deja present si t as pris un backup ou que tu peux instale via tspanel )

pour en avoir une autre ici il faut remplir certaine condition 

sinon tu peu en trouver valable pour 24 H en cherchant sur ton moteur de recherche

ok donc faut que j'attende 1 mois pour avoir une cline fonctionnel.....cccam info m'indique que ma cline est pas connecté (serveur)
Posté(e)
  • Auteur
juste un peu de patience ou si tu veux pas attendre a confirmer mais je crois qu un petit don a larashare t evite l attente

tu peux contacter pidje ou dgidgir ils te renseigneront 

j'ai une cline mais toujours rien, j'ai canal+ en clair en ce moment mais pas tf1 par exemple
Posté(e)

t as quoi juste l ecran noir ou un message d erreur?

si t as pas de prio les chaines peuvent mettre du temps a venir 

t as mis une liste de chaine a jour ou fais toi meme la recherche?

question bete mais t essairais pas de voir une chaine hotbird avec ta tete sur astra

cette cline est bien connecte ?

Posté(e)

Les réponses apporté par nerron devrait te permettre d'identifier le problème.

Tu as pris le backup blackhole ou la version "nue" ? Sinon demande à tester un service,

généralement tu as le droit à 2 jours d'essai ce qui te permettra de savoir si c'est juste un problème de cline et pas de configuration (prio..)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.