Posté(e) le 3 juin 201510 a Bonsoir, Mon pere a achete récemment en tunisie un starsat 2000 HD Hyper , mais le probleme c'est qu'a paris il est difficile d'installer une parabole , j'ai donc voulu installer l'iptv afin de le faire fonctionner mais malheuresment l'iptv est de mauvaise qualité , je voulais savoir si il y'a des amélioration a apporter via une mise a jour sachant que je suis déja en 1.62 . Et que j'ai fais une tentative de mise a jour en 1.73 mais impossible , le message erreur me nargue et impossible d'effectuer une mise a jour . Si vous auriez la solution pour passe outre le message erreur a la mise a jour par clé usb , et une meilleur configuration pour l'ip tv et avoir plus de chaine je suis preneur . Je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez m'apporter
Posté(e) le 15 juin 201510 a Bonsoir, je viens d'installer la "SR-2000HD HYPER V1.74" et depuis plus rien ne fonctionne. Impossible de revenir à la version usine. Y a t'il un moyen de réinitialiser le STARSAT ? et de revenir à une version antérieure ? Car dèq que je tente de réinstaller une autre version, le message fail apparait chaque fois. Je suis totalement novice... Merci pour vos lumières, je suis dans le noir total.
Posté(e) le 16 juin 201510 a salam, il faut activer le serveur Merci, je le tente en rentrant et vous tiens informé... Bonne journée