Posté(e) le 2 juin 201510 a Bonjour à tous, Savez-vous si il est possible d'installer un tuner TNT Usb sur le Zero? Je n'ai pas trouvé d'infos la dessus et ça pourrais être pas mal si l'on peut regarder la TNT pendant un enregistrement SAT et inversement... A++ Clw
Posté(e) le 2 juin 201510 a bonjour oui c'est possible mais il faut tuner compatible linux et qu il soit alimenté sur un hub usb
Posté(e) le 3 juin 201510 a Auteur Bonjour Croke, Merci pour l'info, tu auras pas un tuto ou plus de détails sous la main par hasard? un modèle de clé qui a été testée sur BH? Sinon, je pense que je vais me lancer et faire un tuto si j'y arrive... Merci pour l'info! Clw
Posté(e) le 3 juin 201510 a Salut J essaye de retrouver le tutoriel avec le tuner Qui va bien. Même le décryptage de la TNT marchait Avec une carte 015 si mes souvenirs sont bons @++
Posté(e) le 3 juin 201510 a Auteur Salut alderamin, Merci beaucoup pour ton aide, je reste à l'écoute ... :smile: A++ Clw
Posté(e) le 8 juin 201510 a Auteur Pour info, j'ai acheté une clé AverMedia à 20€ (http://minilien.fr/a0q0al). Elle est directement fonctionnelle sur le backup BlackHole 2.1.6.1 vu Zerode dgidgir, un petit scan et les chaines gratuites sont dispos. Je peux enregistrer une chaîne sat et regarder la TNT sans problème. Reste deux points sur lesquels je dois me pencher: - décrypter les chaines TNT payantes - une chose bizarre, je ne peux pas enregistrer une chaîne TNT et regarder une chaîne du Sat en même temps... mais bon ça n'est pas très grave. En tout cas ça fait un double tuner TNT/Sat à pas très cher (150€) ;-) A++ Clw
Posté(e) le 7 janvier 201610 a bonjour oui c'est possible mais il faut tuner compatible linux et qu il soit alimenté sur un hub usb Bonjour Je dois comprendre que je peux rajouter un hub usb sur mon vu+ pour rajouter des périphériques ? (clé WiFi, clé usb pour les picons et hdd pour le reste)
Posté(e) le 7 janvier 201610 a bonjour oui tu peux rajouter un hub pour avoir plus de port usb pour y brancher d'autres périphériques
Posté(e) le 5 mai 20169 a Pour info, j'ai acheté une clé AverMedia à 20€ (http://minilien.fr/a0q0al). Elle est directement fonctionnelle sur le backup BlackHole 2.1.6.1 vu Zerode dgidgir, un petit scan et les chaines gratuites sont dispos. Je peux enregistrer une chaîne sat et regarder la TNT sans problème. Reste deux points sur lesquels je dois me pencher: - décrypter les chaines TNT payantes - une chose bizarre, je ne peux pas enregistrer une chaîne TNT et regarder une chaîne du Sat en même temps... mais bon ça n'est pas très grave. En tout cas ça fait un double tuner TNT/Sat à pas très cher (150€) ;-) A++ Clw Bonjour, Est ce toujours fonctionnel depuis passage TNT en HD ?? Merci