Posté(e) le 2 juin 201510 a Bonjour Je me demande si c'est possible d'installer deux deco vu+zero sur le mêmes routeur merci d'avance
Posté(e) le 2 juin 201510 a Bonjour, Oui c'est possible, c'est excatement pareil que de brancher 2 pc sur ton routeur, ils auront 2 adresses IP différentes. A +
Posté(e) le 2 juin 201510 a Auteur salut y a t' il un tuto sur le forum pour moi comprendre comment faire comme je suis débutant merci
Posté(e) le 2 juin 201510 a Je ne crois pas qu'il y a un tuto pour cela. Donne moi la configuration, les caractéristiques de tes équipements et ton but.
Posté(e) le 2 juin 201510 a salut je capte pas y a pas besoin de tutos pour brancher ton demo au routeur il suffit d un cable ou du wifi ( c est le wifi que t as du mal a parametrer? ) sinon tu as plein de tuto pour les vu + ici http://larashare.net/forum/215-%E2%96%BAtutos-vu/ et si tu as un autre probleme ou question explique nous plus clairement on t aideras au mieux mais la je capte pas ton probleme
Posté(e) le 2 juin 201510 a Auteur bonjour je vous remercie pour vos raiponces ma connections est en wifi sur bbox3 proximus jais déjà un vu+zero qui marche parfaitement avec clines de test merci de votre aide