Posté(e) le 1 juin 201510 a Bonsoir J 'aimerais installer VTI est je voulais savoir si c'était compliquer à configurer et l'installation des fichiers oscam , CCam ect.... faut il les mettres au même endroit que blackhole .
Posté(e) le 1 juin 201510 a Bonjour, Pour moi VTI est plus "facile" et "accessible" pour un débutant. Soit tu peux prendre un backup VTI avant de faire ton installation pour tester soit tu peux flasher avec l image de base. Avant tout sauvegarde bien tes fichiers de configuration cccam ou oscam ... bref en priorité la sauvegarde ! Si tu as besoin d aide pour la sauvegarde demande Ensuite pour le flash c est la même chose que pour black hole,flash apres le redemarrage .... parametre video, tuner, code parentale..... Puis tu peux faire 2 fois bouton bleu et installer les cam avec la télécommande. (cccam, oscam ...) Les fichiers bin sont dans /usr/bin les scripts .sh dans /usr/script/ les fichiers de conf cccam dans /etc/ et pour oscam dans /etc/tuxbox/config/ voilà en gros si cela peut te rassurer et t aider
Posté(e) le 1 juin 201510 a salut c est clair que si tu t en sors sous blackhole t auras aucun probleme avec vti et puis comme dis dgidgir t en que tu sauvegarde les donnees importantes t auras aucuns probleme pour revenir sous blackhole si t e n ai pas satisfait
Posté(e) le 2 juin 201510 a Auteur Merci à tous les deux j'ai une autre question pour activer le CCam ou le oscam il faut faire 3 fois bouton bleue .
Posté(e) le 9 juin 201510 a Auteur Bonjour à vous tous Pour info j'ai réussi a installer VTI mais je préfère blackhole , cette une histoire de goût . Merci à vous