Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clines différentes selon tuner de la VU+Duo2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 4 Clines d'un fournisseur payant.

Quand je mes mes 4 Clines dans ma CCcam.cfg de mes 2 démos, ça freeze sans arrêt.

J'ai trouvé une astuce. J'ai mis les deux premières Clines sur ma Vu+Duo2 et les 2 dernières dur ma Dm500HD. Résultat impeccable !

Par contre mon problème, c'est que sur ma Vu+Duo2 je ne peux pas enregistrer et regarder en même temps pour ce problème de Clines.

On dirait qu'il se bloque sur la première CLine pour les deux tuners et freeze... C'est bizarre.

Est-ce possible de faire la même chose ? 2 Clines sur le tuner A et 2 Clines sur mon tuner B ? Si oui comment ?

Merci d'avance,

Christophe

Posté(e)

salut

il devrait y avoir ce qu il faut dans la section oscam pour t aider

fouille un peu

Posté(e)
salut je crois que c est possible faut juste bien configurer son image moiavec vti 8.2 via le panelle  j arrive je me rappelle plus de la manip je cherche sur le mien et te redis quoi si d ici t as pas trouver
Posté(e)

bonjour

Perso je touche quand même bien oscam , mais je ne vois pas comment on peut dire a un tuner d'utiliser une cline précise et a un autre tuner d'utiliser une autre cline

Le seul moyen de faire qu'il n y aie pas de conflit c'est de definir des services sur une cline, d'autres services sur l'autre et quand tu enregistre, t'assurer que les chaines que tu regardes sont decodées par la 1ere cline et ce que tu enregistre par la 2eme, mais ce n'est pas optimum comme tu le constateras.

Si quand tu utilise la meme chaine en lecture et en enregistrement sur le 2eme tuner, ca coupe, ca veux dire qu'il y a un protection coté serveurs d'ecm de tes cline en terme de debit.

Donc voir avec ton provider, c'est pour ca que les clines payantes sont a proscrire

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous.

J'ai mis cccam 2.3 sur ma Vu+Duo2 et là ça fonctionne. Plus de problème de PiP et d'enregistrement.

Ce soir il faut que je teste entre DM500HD et Vu+Duo2 pour voir si Cccam 2.3 gère les deux démos.

Bonne journée,

Christophe

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.