Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je cherche la méthode pour le problème de perte de signal sur le Starsat 2000HD hyper

Featured Replies

Posté(e)

Salam,

Je cherche la méthode pour le problème de perte de signal sur le star sat...le court circuit des broches 6&7...surtout les photos qui m'intéressais.

Aussi si il existe une autre méthode, je suis preneur...

Mon demo a des pertes de signal frequentes...

merci de votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

Salam,

je comprends plus rien avec mon star sat...J'ai maintenant chaines cryptees sur Astra (Quality 63%).

Mon serveur 40 Star-Share est bien connecte, mon abonnement dure jusqu'au 04 juin 2016.

Que dois-je faire ?

Posté(e)
  • Auteur

Mon problem est resolu apres avoir verifier les connections au DiseqC.

Par contre, lors des mes tests hier, j;ai tester la version 1.71...le starsat parait en boot regulierement....est-ce normal ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salam a tous

Apparament ce probleme ce pose a plusieurs personnes

Quand j'upload mon fichier text avec 300 chaines sur mon hyper, uniquement 30 chaines apparaissent

Avez vous une solution?

Merci

Posté(e)
Jne sais pas si certains connaissent le mm problème sur le 2000hd hyper à savoir la perte de signal sur beaucoup de chaines astra qui disparaissent parfois pour revenir après tte une journée . C'est le cas aujourd'hui. Je me demande à quoi c du. Je n'ai jamais eu ça avant la version 1.71. J'ai procéder à sa réinitialisation et la réinstallation de la version 1.71 mais le problème persiste. Que faire??
Posté(e)
je me suis focalisé sur le demo parce qu'il me reste des chaines astra qui fonctionnent très bien. Mais je vais verifier quand mm l'orientation de ma parabole. Merci