Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 2000HD hyper:tous mes serveurs se sont déconnectés

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Lors de l'installation de cette mise à jour j'ai eu un probleme car tous mes serveurs se sont déconnectés et je ne peux plus downgrade ou upgrade la maj lorsque je choisis la maj sur ma clé et que je la lance sa me met "échec" directement.

Pouvez vous m'aider?

Merci

Excusez moi pour le double post car comme je suis nouveau je ne comprend pas trop le probleme jusqu'à maintenant je n'avais pas ce probleme en faisant mes maj

Merci

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

Lors de l'installation de cette mise à jour j'ai eu un probleme car tous mes serveurs se sont déconnectés

Pouvez vous m'aider?

salam,

pour activer les serveurs

menu→...→network...→ server ... →appuyer sur le bouton F1→ ok sur l'option " charger serveur par défaut"

Posté(e)

Déjà merci de me répondre

J'ai fait la maj 1.73 et j'ai deja charger le serveur par defaut et rien ne se passe lorsque je pars sur les chaine crypte j'ai le message  "chaine brouillé", tous mes serveurs sont déco à part le 40 "star share"

Merci

Posté(e)
oui j'ai bien une adresse IP et sur mon serveur 40 il y a connecte mais lorsque je vais sur une chaine crypté j'ai "chaine cryptées" qui s'affiche
Posté(e)

je suis desolé de t'avoir derangé si tard mais je viens de m'apercevoir que c’était mon abonnement qui avait expiré, je voudrais savoir ou je peux trouver un abonnement de 1 an et à combien est il ??

Merci

Posté(e)

Bonjour

je voudrais savoir comment fait on pour loader à la version 1.52 pour que le problème de maj de se règle car comme je vous l'ai lorsque je fais une maj sa me marque "echec" et plus rien en se passe.

Merci d'avance

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
oui j'ai bien une adresse IP et sur mon serveur 40 il y a connecte mais lorsque je vais sur une chaine crypté j'ai "chaine cryptées" qui s'affiche

bonjour, j'ai le même problème que vous. avez vous une solution svp?
Posté(e)
Mon problème et comme le votre en plus avec mon adresse IP je ne capte rien du tout sauf sur celui de mon voisin en me connectant sur sa free box je capte je ne comprend rien du tout encore plus quand je vais aux network et ensuite sur iptv rien ne s'affiche de suite je revient à la TV normal