Posté(e) le 17 mai 201510 a Bonsoir tout le monde, Lors de l'installation de cette mise à jour j'ai eu un probleme car tous mes serveurs se sont déconnectés et je ne peux plus downgrade ou upgrade la maj lorsque je choisis la maj sur ma clé et que je la lance sa me met "échec" directement. Pouvez vous m'aider? Merci Excusez moi pour le double post car comme je suis nouveau je ne comprend pas trop le probleme jusqu'à maintenant je n'avais pas ce probleme en faisant mes maj Merci
Posté(e) le 17 mai 201510 a Bonsoir tout le monde, Lors de l'installation de cette mise à jour j'ai eu un probleme car tous mes serveurs se sont déconnectés Pouvez vous m'aider? salam, pour activer les serveurs menu→...→network...→ server ... →appuyer sur le bouton F1→ ok sur l'option " charger serveur par défaut"
Posté(e) le 17 mai 201510 a Déjà merci de me répondre J'ai fait la maj 1.73 et j'ai deja charger le serveur par defaut et rien ne se passe lorsque je pars sur les chaine crypte j'ai le message "chaine brouillé", tous mes serveurs sont déco à part le 40 "star share" Merci
Posté(e) le 17 mai 201510 a salam, le serveur 40: starshare regroupe tout les autres vérifies que ton démo est connecté au net
Posté(e) le 17 mai 201510 a oui j'ai bien une adresse IP et sur mon serveur 40 il y a connecte mais lorsque je vais sur une chaine crypté j'ai "chaine cryptées" qui s'affiche
Posté(e) le 17 mai 201510 a salam, désactivez ton serveur, déconnectes le démo et éteins le démo puis remets le tout en marches
Posté(e) le 17 mai 201510 a je suis desolé de t'avoir derangé si tard mais je viens de m'apercevoir que c’était mon abonnement qui avait expiré, je voudrais savoir ou je peux trouver un abonnement de 1 an et à combien est il ?? Merci
Posté(e) le 18 mai 201510 a Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour loader à la version 1.52 pour que le problème de maj de se règle car comme je vous l'ai lorsque je fais une maj sa me marque "echec" et plus rien en se passe. Merci d'avance
Posté(e) le 13 juin 201510 a oui j'ai bien une adresse IP et sur mon serveur 40 il y a connecte mais lorsque je vais sur une chaine crypté j'ai "chaine cryptées" qui s'affiche bonjour, j'ai le même problème que vous. avez vous une solution svp?
Posté(e) le 14 juin 201510 a Mon problème et comme le votre en plus avec mon adresse IP je ne capte rien du tout sauf sur celui de mon voisin en me connectant sur sa free box je capte je ne comprend rien du tout encore plus quand je vais aux network et ensuite sur iptv rien ne s'affiche de suite je revient à la TV normal