May 29, 201511 yr Salut à tous,je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je souhaiterai vous parler d'un démo : le BM 120HD que j'ai acquis il y a 2 ans mais que a cessé de fonctionner il y a 6 mois alors si on pouvait me donner plus de renseignements sur ses caractéristiques et sur un éventuel moyen de trouver les clés pour le remettre en marche ce serait vraiment sympa .Merci
May 29, 201511 yr salut pour aller au menu sharing tu fais menu/7777 tu pourras alors entrer un serveur cccam ou newcamd ou activer le serveur gratuit ou le relier a un déco (twin protocol) pour activé le serveur gratuit menu/7777/IKS/ON/apply pour choisir twin protocol (pour le relier a un décodeur par exemple l'atlas) ou avoir Gbox sssp menu/7777/twin protocol ou sssp /ON/apply pour aller au cccam menu/7777/cccam/ON/apply pour le newcamd meme chose menu/7777/newcamd/ON/apply pour aller directement au menu cccam menu/5555 tu pourras entrer jusqu'a 16 serveurs pour aller directement au newcamd menu/9999 pour aller au menu des clé (key editor) menu/6666 pour obtenir un serveur cccam qui donne les clés lire ceci (merci à sharingan) @++
May 29, 201511 yr Author D'accord j'ai bien saisi le principe qui est tout à fait légitime,le but pour mois et de surtout élargir mes connaissances dans le domaine du sharing et peut importe le temps que ça prendra merci