Posté(e) le 28 mai 201510 a Voilà mon probléme depuis le passage au tout HD j'ai beaucoup de coupure freeze. J'ai refais un scan complet mis les derniers favoris proposé sur le site mais toujours le meme soucis avec les serveurs donner gentillement sur le forum Reste plus que le fichier prio, j'en ai essayer plusieurs mais nada pouvez vous me proposer un qui va bien svp merci
Posté(e) le 28 mai 201510 a salut tu en trouveras plusieurs sur larashare a toi de les tester sinon tu peux utiliser priomaker qui t en feras un au fur et mesure de ton zap par contre blakhole 2.0.5 c est une vielle image la dernier est 2.1.6.1 si t as un duo original peut etre tu devrais envisager de mettre une image plus recente
Posté(e) le 28 mai 201510 a Bonjour, oui comme le dit nerron une petite mie à jour serait peut etre la bienvenue. Après tu devrais aussi tester serveur par serveur si tu en as plusieurs Si tu as plusieurs clines, 1 des clines peut te provoquer des freezes ou autres, mais je ne connais pas ta conf Pour moi le prio peut etre génant mais souvent cela vient des serveurs ou des problemes de connexions ? Redis nous