Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

hdd sur vu+

Featured Replies

Posté(e)

salam a l'equipe

je viens d'installer un disque dur de 320 go sur mon vu+duo( c'est ma premiere experience). l'installation c'est fait sans probleme ,la ou j'ai pecher et dans la configuration (jai black hole en image)je ne sais pas comment utiliser les fichiers qui dans le hdd exp: j'ai telecharger une liste de picons ,et je fait comment pour les installees ,mon probleme et la configuration merci pour une aide

Posté(e)

Bonjour,

avec une image black hole tu as la possibilitée ( System info )de vérifier la mémoire flash et Ram dispo ( bouton bleu puis jaune il me semble ) normalementtu n'est pas obligé de mettre les picons sur ton DD et sur la derniére version BH tu as une option pour activer les picons  dans la liste des chaines:

Parametres >> System >> personnaliser >> Show picons in channel list > yes

@ ++

Posté(e)

bonjour

sur les vu+ 1ère génération il faut évité de mettre les picon en flash vu le peut de place disponible

le mieux est de les mettre sur une usb car sur un hdd tu vas demarrer le disque a chaque changement chaine

Posté(e)
salam a l'equipe

je viens d'installer un disque dur de 320 go sur mon vu+duo( c'est ma premiere experience). l'installation c'est fait sans probleme ,la ou j'ai pecher et dans la configuration (jai black hole en image)je ne sais pas comment utiliser les fichiers qui dans le hdd exp: j'ai telecharger une liste de picons ,et je fait comment pour les installees ,mon probleme et la configuration merci pour une aide

Içi petit tuto pour instalation sur clé usb:

@ ++

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.