Posté(e) le 27 mai 201510 a salam a l'equipe je viens d'installer un disque dur de 320 go sur mon vu+duo( c'est ma premiere experience). l'installation c'est fait sans probleme ,la ou j'ai pecher et dans la configuration (jai black hole en image)je ne sais pas comment utiliser les fichiers qui dans le hdd exp: j'ai telecharger une liste de picons ,et je fait comment pour les installees ,mon probleme et la configuration merci pour une aide
Posté(e) le 29 mai 201510 a Bonjour, avec une image black hole tu as la possibilitée ( System info )de vérifier la mémoire flash et Ram dispo ( bouton bleu puis jaune il me semble ) normalementtu n'est pas obligé de mettre les picons sur ton DD et sur la derniére version BH tu as une option pour activer les picons dans la liste des chaines: Parametres >> System >> personnaliser >> Show picons in channel list > yes @ ++
Posté(e) le 29 mai 201510 a bonjour sur les vu+ 1ère génération il faut évité de mettre les picon en flash vu le peut de place disponible le mieux est de les mettre sur une usb car sur un hdd tu vas demarrer le disque a chaque changement chaine
Posté(e) le 29 mai 201510 a salam a l'equipe je viens d'installer un disque dur de 320 go sur mon vu+duo( c'est ma premiere experience). l'installation c'est fait sans probleme ,la ou j'ai pecher et dans la configuration (jai black hole en image)je ne sais pas comment utiliser les fichiers qui dans le hdd exp: j'ai telecharger une liste de picons ,et je fait comment pour les installees ,mon probleme et la configuration merci pour une aide Içi petit tuto pour instalation sur clé usb: @ ++