Posté(e) le 25 mai 201510 a Salut, Voilà mon problème je possède un star sat sr-2000HD Hyper (jusqu'ici ça ne doit pas être un problème :think: ), bref je n'arrvive pas à avoir accès au differentes chaines en IPTV alors que j'ai un abonnement (comment le verifier ?) je suis en 1.62, date du logiciel 18/06/2014. de plus j'ai fait parametrage d'usine, ai je perdu l'accès aux chaines payante ? Merci de m'aider Vous aurez compris que je ne suis pas très doué mais je compte bien me former ici et être par la suite une aide. A bientôt :bye:
Posté(e) le 26 mai 201510 a salam, - l'iptv pour un nouveau démo starsat n'est que pour 3 mois, le serveur gshare ou star-share est pour un an - le paramétrage usine n'affecte pas les serveurs
Posté(e) le 26 mai 201510 a Bonjour, Moi aussi j'ai un starsat 2000 HD hyper et j'ai G IPTV mais je n'arrive pas rentrer des chaine manuellement, il y a bien un parametre mais rien pour ajouter des chaines ?
Posté(e) le 27 mai 201510 a Auteur salam, - l'iptv pour un nouveau démo starsat n'est que pour 3 mois, le serveur gshare ou star-share est pour un an - le paramétrage usine n'affecte pas les serveurs salem, Merci chone tout cela me rassure Comment savoir si reèllement je suis sous abonnement car la personne qui me l'a vendu (de confiance) m'avait dit que cétait ok pour l'année. De plus je viens de mettre la version 1.73 ça change quoi ?
Posté(e) le 27 mai 201510 a salam, - le démo, par défaut vient avec un abonnement de 1 an - il y a une MAJ 1.74 qui vient de sortir
Posté(e) le 27 mai 201510 a Auteur salam, - le démo, par défaut vient avec un abonnement de 1 an - il y a une MAJ 1.74 qui vient de sortir Merci je teste demain bonne nuit
Posté(e) le 28 mai 201510 a Auteur salam, - le démo, par défaut vient avec un abonnement de 1 an - il y a une MAJ 1.74 qui vient de sortir Salem, sur mon star sat sr 2000 HD hyper aucune chaine ne fonctionne en iptv, il n'y a que les logos des différentes chaines qui apparait. Sur le serveur 40 il est écrit serveurs connectés : 1 connecter (01-02-2015~~ 01-05-2016) Type de serveur : star-share logiciel : 1.74 en date du 26-05-2015 Merci de m'aider car je souhaite le faire fonctionner en mode IPTV
Posté(e) le 29 mai 201510 a salut l'abonnement iptv est en général de 3 mois il me semble avec les nouveaux démo. un an, c'est pour les chaines par satellite