Aller au contenu

Recherche image hdmu pour GI S_8120 svp


mofrancisco

Messages recommandés

Merci à tous, avant de lire les messages, j'avais trouver une image de pkteam, j'ai flashé le GI S8120 avec, tout s'est bien passer sauf que la télécommande du GI ne fonctionne pas avec cette image.

 

J'ai voulu en remettre une autre, rien à faire, le démo boot toujours sur l'image pkteam, je ne sais pas quoi faire maintenant.

 

J'ai jamais vu un démo pareil, c'est pour un ami que je dépanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Passe le en mode spark et fait la mise a jour a partir de ce dernier ou restore le systeme

 

regarde ca,

 

Avoir un lecteur Flash au format FAT32.

1. Télécharger la version USB de l'image souhaitée (généralement la dernière version) ou le plug-in désiré.

2. Décompressez le fichier et envoyer l'application ou le dossier plug-in à votre Pendrive, sûr de ce type d'installation que vous voulez faire.

3. Avoir sur le récepteur.

4. Insérez la clé USB à l'arrière.

5. À l'heure actuelle, l'écran affiche un message. Vous devez sélectionner oui. Ceci uniquement si vous installez les plugins!

 

6. Attendre quelques secondes tout au long de processus. Ne mettez pas l'alimentation du récepteur.

 

7. A la fin du processus affiche un message indiquant que vous retirez la clé USB et il devrait être un processus automatique BOOT. Ne pas débrancher le récepteur de l'alimentation au cours de ce processus.

8. Maintenant, le récepteur va commencer avec de nouveaux plugins chargés.

9. Maintenant vient le tour du logiciel peut se faire manuellement. Entrez dans cette fenêtre.

 

10. Entrez dans le dossier système. Vous verrez comment mettre à jour uniquement si vous avez actuellement percé la clé USB dans le port USB.

 

11. Vous cliquez sur OK et d'obtenir cela. Voici l'examen montrera que vous avez installé et la nouvelle installation. Produit à la mise à jour en appuyant sur le bouton rouge.

 

12. Vous pouvez également mettre à jour votre récepteur simplement en le sélectionnant à partir de l'option Spark de la mise à jour logicielle. Le processus se compose de 8 blocs, vous avez besoin d'un peu de patience que la vitesse de votre connexion prendra plus ou moins long

 

 

Télécharger ce fichier en suivant ce lien  https://www.dropbox.com/s/o9181hhbwwj0aro/bootloader%20Gi%20s8120.rar

 C’est  l’image de S8120

-décompresser le fichier et met le dans une clé USB vide et suivez les étapes suivantes :

power off receiver

press OK button from panel

 power on

wait ~5 sec

when show FORC message release OK button

press Vol > then OK

after this will start restore sw by rescue image

 

mettre hors tension le récepteur

appuyez sur le bouton OK du panneau avant

mettre sous tension

attendre ~ 5 sec

quand il affiche le message FORC  libérer OK

 et appuyer Vol +de puis sur OK

après cela va commencer par la restauration sw image de secours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  ton probleme ces ke ton demo  boot tjr sur  pkteam car cette version  tu peu pas  revenir sur spark    la  premiere du  chose ces  revenir sur  spark   tu  coupe le courant   deriere  tu reste appuier  sur  ok  tu redemare le courant  apres  tu change   avec ch + en haut pr revenir sur spark  apres  ok  ton demo redemare sur spark   la meilleur solution  pr installer  image  enigma 2 ces  allez sur pulgin   upgrade E2  apres avoir formaté  usb  ajoute ton image e2  instal  la depuis le pulgin  ces facile ces ton demo un  spark  7111sti  j'ai klk  image sur le forum avec un retour  sur spark  depuis enigma2  bonne chance

 

 petite recherche ton demo  GI S_8120  sti 7111 donc  il  accepte les images  ke j'ai mis sur le forum  tu peux  choisr  meme trouver sur   telechargment  autre    image aussi hdmu sur le froum avec backup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 je te donne ma methode 

 

prend l image pkt il y en a une sur le forum qui fonctionne tres bien voici le lien 

 

avant tout fait un backup de tout tes settings  cline etc

 

installe cette image restaure tout tes paramétré

 

avec dcc tu va dans usr/bin et tu mets ton fichier CCcam_214 avec attribut 755 redémarrer le démo et dans l emu manager tu le verra voila j espere t avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tigell06 et merci

 

j'ai installer l'image de pkteam via ton lien, elle est superbe.

 

j'ai juste un service a te demander s'il te plait, j'ai un abo cccam que j'ai du mal a installer sur cette image

 

avec dcc /var/keys mon cccam.cfg dedans avec attribut 755, ensuite start CCCam214 avec emu manager, rien ne se passe, écran noir.

 

Peut tu s'il te plait m'eclairer

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...