Posté(e) le 25 mai 201510 a salut lorie686868 je pense que ma connexion est bien au niveau pc aucun coupure en wifi tv d orange aucune coupure niveau branchement cable ethernet pour mon demo j ai une question c est quoi un firmware et ou sa se trouver dans le demo merci
Posté(e) le 25 mai 201510 a Salut, As tu essayé un autre server ? Je t'invite à consulter la section Server Free. ++
Posté(e) le 25 mai 201510 a Auteur salut non je n ai pas essaye un autre serveur je suis un novice du demo mon serveur est star shane version 1.73 quel serveur faut il utiliser merci
Posté(e) le 25 mai 201510 a Salut, Demandes une Cline dans cette section : http://larashare.net/forum/70-serveur-free/ Ensuite entre ta Cline dans ton démodulateur. ++
Posté(e) le 25 mai 201510 a Auteur re bonjour a qui on demande une cline ? comment fait on ? et tu crois que les coupures s arreterons la journee parce que le soir il marche tres bien merci
Posté(e) le 25 mai 201510 a Bonjour idem depuis la mise a jours 1.70 QUE DES COUPURE EST CA REVIENS QUE FAIRE SVP