Posté(e) le 25 mai 201510 a Bonjour tout le monde Yuri t-il quelqu'un qui a une clim qui marche ce satellite cline,Canalsat Reunion, Parabole Reunion et Orange Reunion (Eutelsat 16° E, océan indien)?
Posté(e) le 25 mai 201510 a Salut dide974, Je viens de monter un vps (vps.me) en amerique du nord pour t'aider. Je t'ai envoyé une cline par mp. Je ne sais pas si cela va fonctionner mais c'est tous ce que nous pouvons faire... Merci pour ta confirmation. ++
Posté(e) le 2 juin 201510 a Bonjour tout le monde je cherche un cline,Canalsat Reunion? salut dide974 As tu essayé de voir si tu pouvais chopé astra 19.2° ??
Posté(e) le 2 juin 201510 a Bonjour dide974 , Tres sincerement je ne pense pas que vous allez trouver de si tôt car la demande est particuliere , si je puis me permettre un petit quelque chose me chagrine, c'est qu’apparemment et sauf erreur de ma part vous n'avez pas pris la peine de répondre aux personnes qui ont tentés de vous aider sur vos différents topics. C'est dommage car il faut partager ses expériences pour faire avancer un forum,alors des retours d'infos cela rend service a la communauté non ^^ Si vous leur avez répondu alors d'avance je vous présente toutes mes excuses,mais dans le cas contraire, personnellement et cela n'engage que moi ,je ne trouve pas cela cool du tout ! J’espère toutefois que vous trouverez ce que vous cherchez cordialement Tché PS : je tiens a signaler que je ne cherche pas la confrontation, mais les retours d'info pourraient aider d'autres membres dans votre cas ,je ne tiens pas a ce qu'il y ai méprise ^^
Posté(e) le 2 juin 201510 a Auteur salut l'ami :malherbe50 tout le monde me dit c'est impossible! je suis dans l'attente d'un matériel adéquat,pour pointer ma parabole!(astra 19.2°) :think: salut dide974 As tu essayé de voir si tu pouvais chopé astra 19.2° ??
Posté(e) le 2 juin 201510 a Bonsoir dide974? J'ai d’énorme doute quand a la réception d'astra 19° depuis La Réunion ,et suis donc impatient de connaitre la suite de vos aventures Je vous tire mon chapeau pour votre bonne compréhension suite a mon intervention :original:
Posté(e) le 2 juin 201510 a Auteur ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant! pour le pointage de ma parabole :dntknw: :dntknw:
Posté(e) le 3 juin 201510 a En regardant sur le site dishpointer voila ce que je trouve pour astra et hotbird à l'ile de la réunion (st denis ): Address: st denis de la réunion Latitude: -20.9203° Longitude: 55.5136° Satellite: 19.2E & 13E© Elevation: 36.5° Azimuth (true): 291.3° Azimuth (magn.): 310.6° Donc pour moi c'est possible.En Attendant l'avis des experts....
Posté(e) le 5 juin 201510 a Bonjour a toi malherbe50 et aux autres qui suivent ce topic aussi ^^ Rassure toi je ne remets absolument pas tes capacités en doute loin de la ,je serais même heureux pour dide si tu devais avoir raison :original: Amitiés Tché
Posté(e) le 14 août 201510 a Ben sait'on jamais, j'ai trouvé cela: Apparament c'est sur Eutelsat 16E : http://www.lyngsat.com/packages/CanalSat-Reunion.html