Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Petite incursion il ne faut pas perdre de vue la façon dont est positionnée la LNB dans son support hein les amis ,si il a réglé sa parabole sur astra ou hotbird  ,je parle bien entendu de la position centrale de la LNB 

Amicalement Tché

Posté(e)

Bonjour à tous

Petite question concernant mon VU+ ZERO. Je viens de l'installer et il fonctionne presque nickel.  J'ai un problème avec toutes les chaines qui bloquent quelques secondes

Lorsque je mets ma DB800HDSE à sa place sur la même ligne, là aucune chaine bloque.

Quelle pourrait être la cause du problème pour le VU+ ?

La réception ASTRA/HOTBIRD est parfaite.

Dois je mettre un amplificateur pour le VU+ ou changer la LNB ?

Merci

Posté(e)

Bonsoir alp,

Il aurait été préférable d'ouvrir votre propre topic,pour la simple et bonne raison qu'il y aura un moment ou plus personne ne saura  qui répond a qui et a quelle question ^^ 

Je vais tenter de vous aider mais il faut un peu plus d'info,genre quel CCcam utilisez vous ?

Ou peut-être utilisez vous Oscam ?

Utilisez vous un prio ou un dvbapi selon le cas ?

Pour ma part je possède un Zéro et aussi un SoloSe pas le moindre soucis pas d'ampli ni rien de ce genre encore moins si le signal est parfait ^^

Je pencherais plus pour un problème de configuration !

Merci d'indiquer dans votre signature le matos utilisé car cela augmente considérablement vos chances de réponses ^^

Cordialement Tché

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai la même config que toi et je me suis trompé au début avec le positionnement des ma LNB. J'ai pointé celle censée être sur Hotbird vers Astra.

Du coup Astra fonctionnait bien mais aucune chance d'avoir Hotbird car la deuxième tête était du mauvais côté. Vérifie bien sur la doc ou sur la tête l'emplacement prévue (dans mon cas Astra a gauche et Hotbird à droite lorsque tu regardes vers les sat).

Bon courage 

A++

Posté(e)

bonsoir tche et merci pour votre aide

j'avais installé la version Backup_vuZero_BH2.1.5_ByDgidgir

j'avais une réception sur astra et hotbird

j'ai mis la mise à jour ethernet pensant pouvoir résoudre le problème mais ça n'a rien changé aux chaines qui bloquent quelques secondes

j'ai maintenant installé le backup Backup_vuZero_BH2.1.6.1_ByDgidgir avec le cccam 2.1.4

j'utilise le Priomaker. les chaines bloquent toujours quelques secondes

mais avec cette version, le pointeur satellite sur hotbird ne donne plus rien

lorsque je fais le scan automatique, il commence par 02 Astra et ensuite 01 Hotbird et me trouve 3613 services

si je mets ma dreambox à la place du zero, là aucune chaine ne bloque

le problème vient il quand même de l'orientation de ma parabole ?

un grand merci pour vos réponses

dans le cas où elle n'est pas orientée sur le bon satellite, lors du scan, est ce normal que les chaines hotbird soient reprises ?

Posté(e)

Bonsoir @ alp

Que les chaines soient reprise oui c'est normal car elle sont inclues dans le backup, comment est configuré le disecq position sat astra en 1 et hotbird en 2? ou bien l'inverse c'est très important car sur chaque backup de notre ami dgidgir, je suis obligé de changer car avec ma monobloc pas le choix c'est  hotbird en 1 et astra en 2 

Pour le scan c'est normal qu'il commence par astra selon moi si je fais erreur quelqu'un me corrigera

Pour le pointeur sat il faut essayer de rentrer dans les paramètres et vous verrez l'arborescence accorder la vous tentez de choisir transpondeur prédéfini pour voir ce que cela donne^^

PS 1 Pour être certain de votre config il suffit de regarder dans la dream ,je parle pour la config du disecq 

PS 2 Comme je le craignais il va y avoir confusion sur le post car Chillaw a mon avis répond a l'auteur du post et cela est bien normal ^^

Pour ce soir je suis désolé mais je vais dormir  j'habite en Belgique et il est pres de minuit ^^

Mais je suis certain qu'un gentil membre viendra vous épauler ils sont tous au top ici,bonne soirée a vous

Posté(e)

bonjour

encore un tout grand merci pour vos conseils

je suis remonté sur le toit et effectivement la lnb était mal dirigée

le pointeur hotbird était sur le satellite astra et le pointeur astra était sur le néant

maintenant tout fonctionne à nouveau parfaitement

un grand merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour alp ,

tres heureux pour vous,merci d’être venu remercier les membres qui ont apportés leur aide!

Faite un petit effort pour choisir un avatar et mettre a jour votre signature cela serait sympa!

Pour revenir a nos moutons comme je le disais précédemment dans beaucoup de cas les LNB monobloc vous oblige a être positionnée hotbird en central donc la tête maintenue dans le support et Astra elle est dans le vide et doit être légèrement inclinée pour un signal maximum précisément sur le type que je montre ci dessous

Amicalement et au plaisir

15060203132119889413324288.jpg&key=951bcc3150ce5bc2b719434345d573aa6347d42303b7fdc7bbcb24dda9f3c128

15060202582419889413324239.png&key=1fd2cae9bb35b0a2f237e95d5dd89c017f0327a529163afdb68d3fdf95920a45

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.