Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour j ai commander un vu+zéro j aimerai installer déjà ma parabole a l avance petit question je dois la diriger vers le sud comme la TNT? Puis il faut obliger une double tête?merci d avance
Posté(e)

salut

pas obligé double tete 

avec une tete pointée sur astra il y a largement de quoi  faire

@+

Posté(e)

salut

la double tete te permet de capter 2 sat c est mieux mais pas obligatoire

quand a la direction de ta parabole ca depends de ton adresse et du sat que tu dois trouver

pour commencer tu peu aller la http://www.sat-direction.com/

ca te donneras l orientation (si tu as qu une tete choisis astra)

ensuite tu pourras affiner http://www.krkadoni.com/log/index.php/enigma-signal-meter-android/

quand tu auras ton demo

Posté(e)

Salut,

Comme te l'a dit maître ALDER , une tête est largement suffisante et de plus l'exercice de pointage est largement simplifie , ce détaille est non négligeable pour un début , libre à toi par la suite de passer à 2 têtes

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir demain je vais régler ma parabole petit question je dois avoir obliger astra et hotbird ?c est pour un vu+zéro qui est en commande merci
Posté(e)

Salut,

non pas obligatoirement tu peux avoir l'un sans l'autre aussi suivant ton équipement!!

@++

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour j ai installer ma parabole en attend de mon vu+zéro .petit question j ai su avoir astra mais je n arrive pas avoir hotbird ,est ce que c est obligatoire d avoir hotbird merci
Posté(e)

Bonjour david !

Felicitation d'avoir installer ta parabole.

Ce n'est pas obligatoire d'avoir hotbird c'est selon tes envies et l'installation que tu as.

Posté(e)

En effet obligatoire non mais si j'étais toi je prendrais une double tête pour que tu puisse avoir les deux.

Moi j'ai une double lbn black ultra et je reçois astra et hotbird nickel.

En plus bien mieux pour recevoir certains canal qui ne marchent pas bien sur 19 je les ai nickel sur 13

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour patong Je vais avoir un vu+zéro si j ai pas hotbird j aurai moi de chaîne français ?

En effet obligatoire non mais si j'étais toi je prendrais une double tête pour que tu puisse avoir les deux.

Moi j'ai une double lbn black ultra et je reçois astra et hotbird nickel.

En plus bien mieux pour recevoir certains canal qui ne marchent pas bien sur 19 je les ai nickel sur 13

. Bonjour jamieroquai" j ai une double tête petit question idiote pour astra il faut diriger la parabole?et pour hotbird il faut diriger la tête ? Merci
Posté(e)

Je confirme super ce pti vu+ zero!

Ensuite j'ai installer le backup de dgidgir (magnifique, merci a lui) et tres simple a installer (ta rien a faire tout y est). Et tout roule nikel !

Posté(e)
  • Auteur
Merci patong pour le cou d œil déjà beaucoup de chaîne sur astra .hotbird c est des chaîne étrangère ?
Posté(e)
Merci patong pour le cou d œil déjà beaucoup de chaîne sur astra .hotbird c est des chaîne étrangère ?

bonjour oui les francaises sur astra

hotbird principalement les etrangeres

a plus

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir david

tu avais ouvert 2 fois le meme sujet, j ai fusionné les 2.

Oui Astra est suffisant pour débuter si tu veux.

dgidgir

bonjour je suis désolé merci de m avoir corriger ( je suis nouveau)
Posté(e)
  • Auteur
Bonjour enfin reçu vu+zéro Ensuit j ai installer le backup c est génial belle qualités d image et j ai mis une double tête mais j ai astra pas hotbird
Posté(e)

salut

ca doit se passer dans parametres - recherche - tuner simple - disecq - regler A et B

@++

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.