Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

dreambox800hd pvr

Featured Replies

Posté(e)
bonsoir a tous .pas de sigal antene sur ma dreambos avec golden media sigal 80 ou et le probleme . tuner 1hotbird 2astra 0 sigal merci a tous
Posté(e)

Salut,

Comme le dit notre ami dgidgir, dans le meilleur des cas, il peut s'agir d'un problème de paramétrage.

Sinon, et je ne te le souhaite pas, cela peut être le tuner de la dm800hd qui a lâché... (cela m'est arrivé : -( ).

17Euros sur aliexpress.

Bon courage !

++

Posté(e)
  • Auteur
bonjour oui 1 hotbird et en 2 Astra marche sur golden media  merci
Posté(e)

Salut,

reporte la même config sur ta dream et vérifie l'alimentation lnb sinon tuner hs , ça arrive

Posté(e)

bonjour

si tes paramètre son bon essaie de retirer la coiffe de ta box et essaie de retirer ton tuner et de le remettre ce qui peut arriver c est qu' il se retire légèrement le faite de bouger ta box quand ta femme fait les poussière lolll le cable force un peu dessus et le tuner

ne fait

plus très bien contact j ai eu ca , moi je me souvien avoir mit un tout petit morceaux de mousse en dessous du tuner pour au il fasse contact ca a marcher un peu , ensuite le tuner a la lâcher ,

au plaisir

Salut,

Comme le dit notre ami dgidgir, dans le meilleur des cas, il peut s'agir d'un problème de paramétrage.

Sinon, et je ne te le souhaite pas, cela peut être le tuner de la dm800hd qui a lâché... (cela m'est arrivé : -( ).

17Euros sur aliexpress.

Bon courage !

++

bonjour

jac je penser que ca couter plus cher , peux tu m envoyer un lien car je sais qu' il a plusieur modèle non? Merci

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir

pensez aussi à mesurer avec un voltmêtre la prise "entrée" du tuner ( là oû vous vissez votre cable antenne parabolique).

Vous devrez trouver une tension de 13 ou 18 volts , sinon le tuner est mort !

Normalement le programme de la dreambox affichera " tuner vide " !

amitiés

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.