Posté(e) le 21 mai 201510 a bonjour, Je teste en ce moment le cloud ibox4(clone vuplus) livrer d origine avec openpli j ai mis une image blackhole 2.0.9 Il a un double tuner, j ai mis un disque dur et pas de problème pour la pause ou l enregistrement. Seul petit souci c est qu il chauffe beaucoup en veille j ai donc mis le ventilo forcé en veille et la ça va Caractéristiques: 1. DVB-S2 Twin Tuner 2.400 MHz MIPS processeur 3.128 MB NAND Flash/384 MB RAM 4. Système d'exploitation Linux 5. support vu + duo d'image Spécifications: -400 MHz MIPS processeur -Système d'exploitation Linux -Media Player -Téléchargeable plug-ins pris en charge -2 x lecteur de carte à puce (Conax & Xcrypt) -MPEG2/h 264 décodage matériel -DVB-S2 Twin Tuner -16 caractères DotMatrix VFD -128 MB NAND Flash/384 MB RAM -Stable SMPS Intergrated -10/100 Mbps Ethernet interface -3 x USB 2.0 -RS232 -HDMI -YPbPr -Composite vidéo -1 x Péritel -SPDIF pour de bits numériques dehors (optique) -EPG soutenue -Automatique et manuel de numérisation pris en charge -Contrôle multiple de LNB (DiSEqC) pris en charge -Changement de la peau pris en charge -Stable SMPS Intergrated -Taille (L x P x H): 195mm x 140mm x 40mm -Consommation d'énergie: <15 W à 12 V -Entrée du bloc d'alimentation externe: -110-240 V AC/50-60Hz/0 A Sortie: -12 V =/3, 0A -Poids: 1.7 KG Je le teste depuis 2 mois et pas de problème un collègue en a un aussi depuis 1 mois On continu a testé si vous voulez des renseignements n hésitez pas ça seras avec plaisir Merci
Posté(e) le 22 mai 201510 a bonjour a tous , merci pour ce test , juste quelques précisions s'il te plait ou peu t'on acheter ce cloud Ibox4 ? prix ? pour le flash tu mets des images spéciales clone vu + duo ? sites ou teams pour images ? merci beaucoup . @+
Posté(e) le 22 mai 201510 a Bonjour pour les images compatibles tu as le lien ici pris sur la photo : http://www.vuplushd.net/ tu as du choix. (le site est long a venir en ce moment, attendez pour voir les images disponible...) dgidgir
Posté(e) le 23 septembre 201510 a bonjour, Après avoir mis à jour ma cloud ibox4, cette derniere ne se rallume plus. la led reste rouge et rien ne se passe. que puisse faire?
Posté(e) le 11 février 201610 a Auteur bonjour a tous, Je fais un petit retour après 10 mois d utilisation avec deux démos" cloud ibox 4 " il est simple d utilisation l ajout du disque dur interne est très simple et très pratique pour enregistrer,pause,ect.. Le petit bémol sur se démo c est le refroidissement vous êtes obligés de laisser le ventilo forcé dans les paramètre système(donc même en veille faut qui tourne), sur un des deux j ai été obligé dans changer un (bruit+il s arrêtait). Certaine télécommande ne capte pas bien surtout si vous êtes loin ou pas en face du démo (problème récurrent des clone vu+ en général) . Voila si vous avez des questions n hésitez pas. @+
Posté(e) le 4 mai 20169 a salut tout le monde pour un prix de 123€ je trouve le bidul un peu cher pour la societe qui le fabrique. comparé a un vu+ zero ya pas photo au niveau de la notoriete de la societe et le support. d'ailleurs djidjir pourra nous eclairer sur ce point. mais je conseil vu+ zero
Posté(e) le 3 juillet 20169 a Auteur salut, le vu+zéro n est pas double tuner donc difficile pour comparer et le prix du ibox4 est 80euros le mien tourne toujours bien et celui du ventilateur changé pour une dizaine d euros est comme neuf