Posté(e) le 21 mai 201510 a Bonjour j'aimerais savoir comment bloquer l'IP de mon vu+ zero, je suis chez free. Car sa fait plusieur fois qu'elle change et avec les applications et la connexion a distance sa cause problème
Posté(e) le 21 mai 201510 a bonjour si c'est ton ip local il faut désactivé le dhcp si ton ip ext qui est dynamique faut utiliser un dns bonjour si c'est ton ip local il faut désactivé le dhcp si ton ip ext qui est dynamique faut utiliser un dns
Posté(e) le 21 mai 201510 a Auteur Mon ip exterieur lui ne change pas, jai des camera sur mon reseau depuis plusieur années, et quand je me connect avec mon iphone sa marche tres bien, il a jamais changer, cest bien l'Ip du vu+ qui change.
Posté(e) le 21 mai 201510 a donc tu va dans menu puis paramètre, système, réseaux et tu décoche le dhcp
Posté(e) le 21 mai 201510 a Bonjour mika77 Donc tu as du rentrer une adresse IP, un masque ... pour ton vu+. En theorie tu es en IP fixe sur le vu+, il ne peut pas changer d adresse. dgidgir
Posté(e) le 25 mai 201510 a Auteur Mon ip du vu+ a encore changer malgre que le parametre utiliser DHCP soit sur non. Cest vraiment penible et je n'arrive pas. Help me!!!
Posté(e) le 26 mai 201510 a bonjour, est ce que tu confirme bien les modification ? quand tu as mis l adresse ip de tu voulait tu appuie sur OK puis tu as un message "message" etes vous sur de vouloir activer cette config ...... oui non choisir oui hackeurs50
Posté(e) le 6 juin 201510 a bonjour pourquoi pas la bloquer ton ip directement dans ta freebox os tu lui donne une adresse ip statique c est mieux si t es en wifi pas besoin de passez par le dhcp ton demo aura toujours une ip statique dans ta box meme apres reflashe
Posté(e) le 6 juin 201510 a Bonjour, comment tu connectes ton vu+ ? En wifi ou avec un cable ? je n ai pas vu l information dans les posts, ou peut etre que j ai mal lu. Merci