Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin d'aide pour installer oscam

Featured Replies

Posté(e)
Voilà j'ai regarder ce tuto je voulais savoir si j'avais bien compris la manipulation avant d'installer oscam . Alors voilà j'installe le fichier Oscam dans Var/bin et je lui attribut 755 et ensuite je met le fichier Ncam_oscam.sh dans usr/camscript et lui attribut 755 ensuite je vais dans /etc/tuxbox pour créer un répertoire config et lui attribut 755 et ensuite je met dans ce répertoire config les fichiers oscam.conf , oscam user , oscam dvbapi , oscam Keys , oscam provid ect..... j'attribue le répertoire entier config 644 ou je les fais un par un ? Je suis un peux perdu , besoin de vos lumière et encore merci a vous de tout ce que vous faites .
Posté(e)

salut tonta

mets tous les fichiers dans config en 644 si il ne le sont pas

bon courage

@++

Posté(e)

bonjour

installe directement un backups a dgidgir ils sont complet rien ne manque et oscam y est , ca serra peut être plus facile , n oublie pas de sauvegarder tes clines et ton prio si il fonctionne bien comme ça tu pourras rebasculer en cccam si soucis avec oscam dans tes debuts.

et comme ca tu chipotes pas au attibut , si j ai bien retenu ce que la famille lara m a dit tu laisse tout en 644 seul le bin , et user/script en 755 ( confirmer moi les amis )

voila j espère ne pas avoir dit de bêtise et répondu en partie a ta question

voila une petite explication sur l attribut : 

, mais je te conseil le backup tout y est fait 

a bientot

Posté(e)
bonjour

installe directement un backups a dgidgir ils sont complet rien ne manque et oscam y est

..and where can we find Dgidgir's back up please?

Many thanks

Posté(e)
Oui seul le bin et le script de lancement sont à mettre en 755, tout le reste en 644. :casse:
Posté(e)
You are Merlin, the magician !!!  LOL

attachicon.gifTY3.jpg

Wow...! I just had a look at that link. A very impressive list of backups...!!!

One question please: Are these backups for originals only or for both originals and clones Vu+ boxes?

Many thanks

hello

normally only original !!!!

Posté(e)
  • Auteur
Un grand merci , vous êtes supers - :) je commence à mieux comprendre.
Posté(e)
Un grand merci , vous êtes supers - :) je commence à mieux comprendre.

de rien tonta moi aussi je ne connaissais pas et les amis lara mon expliquer alors je l explique a mon tour 

au plaisir 

+++++++

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour , j'ai une dernière question quand vous réinstaller une images Blackhole tout les anciens fichiers sont supprimer ou il sont toujours la ?
Posté(e)
Bonjour , j'ai une dernière question quand vous réinstaller une images Blackhole tout les anciens fichiers sont supprimer ou il sont toujours la ?

bonjour je pense qu ils sont effacer , pourquoi tu recherche quoi comme fichier ? 

++++

Posté(e)

Bonjour,

si tu réinstalles une image black hole tu repars à zero et il faut bien sauvegarder tes fichiers de configuration pour ne pas perdre l accès au serveur.

Si tu prends un backup tu peux retrouver les fichiers de configuration dans l mage mais sans tes paramètres, avec juste les paramètres de base. (pas sur tous les backup)

dgidgir

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.