Posté(e) le 19 mai 201510 a Voilà j'ai regarder ce tuto je voulais savoir si j'avais bien compris la manipulation avant d'installer oscam . Alors voilà j'installe le fichier Oscam dans Var/bin et je lui attribut 755 et ensuite je met le fichier Ncam_oscam.sh dans usr/camscript et lui attribut 755 ensuite je vais dans /etc/tuxbox pour créer un répertoire config et lui attribut 755 et ensuite je met dans ce répertoire config les fichiers oscam.conf , oscam user , oscam dvbapi , oscam Keys , oscam provid ect..... j'attribue le répertoire entier config 644 ou je les fais un par un ? Je suis un peux perdu , besoin de vos lumière et encore merci a vous de tout ce que vous faites .
Posté(e) le 19 mai 201510 a salut tonta mets tous les fichiers dans config en 644 si il ne le sont pas bon courage @++
Posté(e) le 19 mai 201510 a bonjour installe directement un backups a dgidgir ils sont complet rien ne manque et oscam y est , ca serra peut être plus facile , n oublie pas de sauvegarder tes clines et ton prio si il fonctionne bien comme ça tu pourras rebasculer en cccam si soucis avec oscam dans tes debuts. et comme ca tu chipotes pas au attibut , si j ai bien retenu ce que la famille lara m a dit tu laisse tout en 644 seul le bin , et user/script en 755 ( confirmer moi les amis ) voila j espère ne pas avoir dit de bêtise et répondu en partie a ta question voila une petite explication sur l attribut : , mais je te conseil le backup tout y est fait a bientot
Posté(e) le 19 mai 201510 a bonjour installe directement un backups a dgidgir ils sont complet rien ne manque et oscam y est ..and where can we find Dgidgir's back up please? Many thanks
Posté(e) le 19 mai 201510 a Oui seul le bin et le script de lancement sont à mettre en 755, tout le reste en 644. :casse:
Posté(e) le 19 mai 201510 a ..and where can we find Dgidgir's back up please? Many thanks bonjour yazz je suis nul en anglais vive googl translate lolllll voila j espère t avoir aider http://larashare.net/files/category/12-backup-vu-for-larashare/ a bientôt ++++++
Posté(e) le 19 mai 201510 a You are Merlin, the magician !!! LOL /monthly_05_2015/post-23988-0-22552400-1432047642.jpg Wow...! I just had a look at that link. A very impressive list of backups...!!! One question please: Are these backups for originals only or for both originals and clones Vu+ boxes? Many thanks
Posté(e) le 19 mai 201510 a You are Merlin, the magician !!! LOL TY3.jpg Wow...! I just had a look at that link. A very impressive list of backups...!!! One question please: Are these backups for originals only or for both originals and clones Vu+ boxes? Many thanks hello normally only original !!!!
Posté(e) le 19 mai 201510 a hello normally only original !!!! hello yazz applied on the forums because I find no backup or image to the clones ? excuse me. if I find I come to tell you See you soon yazz looking this dimension may be you will find your happiness http://larashare.net/forum/202-vu-clone-images/
Posté(e) le 19 mai 201510 a Auteur Un grand merci , vous êtes supers - :) je commence à mieux comprendre.
Posté(e) le 19 mai 201510 a yazz looking this dimension may be you will find your happiness http://larashare.net/forum/202-vu-clone-images/ You're very kind, Merlin. Thanks again
Posté(e) le 19 mai 201510 a Un grand merci , vous êtes supers - :) je commence à mieux comprendre. de rien tonta moi aussi je ne connaissais pas et les amis lara mon expliquer alors je l explique a mon tour au plaisir +++++++
Posté(e) le 20 mai 201510 a Auteur Bonjour , j'ai une dernière question quand vous réinstaller une images Blackhole tout les anciens fichiers sont supprimer ou il sont toujours la ?
Posté(e) le 20 mai 201510 a Bonjour , j'ai une dernière question quand vous réinstaller une images Blackhole tout les anciens fichiers sont supprimer ou il sont toujours la ? bonjour je pense qu ils sont effacer , pourquoi tu recherche quoi comme fichier ? ++++
Posté(e) le 20 mai 201510 a Bonjour, si tu réinstalles une image black hole tu repars à zero et il faut bien sauvegarder tes fichiers de configuration pour ne pas perdre l accès au serveur. Si tu prends un backup tu peux retrouver les fichiers de configuration dans l mage mais sans tes paramètres, avec juste les paramètres de base. (pas sur tous les backup) dgidgir