Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

possibilite de liberer de la memoire flash?

Featured Replies

Posté(e)

Salut, ya t'il un moyen d'utiliser son disque dur pour utiliser flash expander et en meme temps enregistrer dessus ? 

Merci

Posté(e)
  • Auteur
Salut, ya t'il un moyen d'utiliser son disque dur pour utiliser flash expander et en meme temps enregistrer dessus ? 

Merci

perso sur ma usb j ai deux partition une ou il y a flashexpander l autre le swap les picons crossepg .....

rien ne t empeche de faire plusieurs partitions sur ton dd le truc c est qu il devras etre tous le temps en marche et je suis pas sur que ce soit une tres bonne idee

Posté(e)

bonjour

Il y a quelques mois j'ai eu le même probleme et j'ai fait un post qui doit être sur ce forum pour expliquer toutes les optimisations possibles,

picons, logs, langues etc

Une fois que c'est bien optimisé, il y a effectivement moyen de bidouiller pour etendre "virtuellement l'espace memoire"

flashextender est une solution, je n'ai pas utilisé

A noter que seul les anciens VU+ souffrent de ce probleme car les nouveaux ont 256MB alors que les anciens n'en ont que 128

PS: la clef il ne faut pas la laisser devant et encore moins laisser une arborescence de flash dessus sinon le vu+ essaye de faire un flash update

Posté(e)
  • Auteur
PS: la clef il ne faut pas la laisser devant et encore moins laisser une arborescence de flash dessus sinon le vu+ essaye de faire un flash update

salut babardu69

je capte pas pourquoi devant tu veux dire de la mettre sur le port arriere de demo? quel difference?

quand a ton post j avais vu mais partant d un nouveau flash avec les langues et plugin inutile deja vire ca ne s appliquer pas a mon cas (surtout les nouvelle maj vti qui ont surcharger mon flash)

il est la (pour ceux qui voudrais)

Posté(e)

Bonjour

@nerron, sauf erreur de ma part le port USB es facade est reconnu par le vu+duo (en tous les cas les anciens) comme un port bootable qui sert au flash, pas ceux a l'arriere

Pas de chance si ton build est deja optimsé.

Par contre j'ai une connaissance qui a reflashé il y a moins de 2 semaines avec un 8.2 vti et il n'a pas de probleme d'espace mémoire, par contre il faut oublier de mettre a jour en ligne depuis la 8.0 ca ne marchera pas sur les anciens vu+

.

Es tu donc sur que ce flash que tu utilise est bien "optimisé" et non pas "customizé", ce qui n'est pas pareil et qu'il provient bien du forum VU+ (l'officiel)

Posté(e)
  • Auteur

salut babardu69

effectivement c est les maj successive de vti qui ont sature mon flash perso j avais regler ca en ne faisant que la derniere maj pour eviter d avoir sans arret le message "update dispo" et ca fonctionne meme sans usb avec flashexpander mais depuis vti a proposer la maj 8.2.2 qui semble retirer pas mal de truc puisqu apres l avoir fais mon flash ne bouge pas 

et oui j ai bien pris l image sur vu+ et supprimer moi meme les langues, plugin .....

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Bonjour, je suis actuellement en version 9.0.2 et je n'ai plus de memoire sur mon solo2 (pourtant 256mo) Quels sont les fichiers a supprimer pour liberer de l'espace.Pourtant j'ai très peu de plugins rajouté.merci
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Pour mon cas impossible de créer mon fichier swap avec Flash Epender il ne voit que le DD , ma clé usb est à l' arrière .

Une solution pour que flash expender la voie ?

Merci

Posté(e)
Bonjour

Pour mon cas impossible de créer mon fichier swap avec Flash Epender il ne voit que le DD , ma clé usb est à l' arrière .

Une solution pour que flash expender la voie ?

Merci

bonjour

est ce que ta clé usb est bien formatée en "fat32" ???

amitiés

Posté(e)
Bonjour oui

Merci 

re bonjour

alors , par le menu , tu dois donner le chemin pour ta clé usb

amitiés

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.