Posté(e) le 18 mai 201510 a Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer le format d'image (16:9, 4:5) avec la télécommande ? Car lorsque je regarde un film d'un HDD les bandes noires ne sont pas là, donc l'image est allongée et ce n'est pas beau. Et une autre petite question : J'ai un HDD avec lequel j'enregistre sur le Vu+ mais lorsque je le connecte sur mon pc (Windows 8) pour copier les fichiers, il me demande de formater le disque dur. je pense que le Vu+ le formate en partition Linux et que windows ne sait pas la lire. Quelqu'un a déjà réussi eu le même cas que moi ? Merci d'avance
Posté(e) le 18 mai 201510 a bonjour il faut aller dans menu paramètre puis video pour le hdd le plus simple est de le laisser branché sur le vu+ et monter un lecteur réseaux sur ton pc
Posté(e) le 18 mai 201510 a Auteur Merci de ta réponse, je vais regarder pour faire cela alors, mais pour le format il n’existe vraiment pas un bouton sur la télécommande ?
Posté(e) le 18 mai 201510 a bonjour pour le format(16:9, 4:5)il faut changer avec la télécommande de la tv a plus
Posté(e) le 20 mai 201510 a Bonjour. Apparemment tu ne pas faire de transcodage avec le Vu+ Zéro, donc tu ne dois pas pouvoir enregistrer avec une qualité différente. A confirmer. @+
Posté(e) le 20 mai 201510 a Salut, Il existe le plugin " AspectRatioSwitch " qui permet de faire cela ;-)
Posté(e) le 20 mai 201510 a Auteur Cool merci je vais l'essayer !!!! Vous ne connaissez pas un site pour télécharger les plugins ?
Posté(e) le 21 mai 201510 a Auteur Effectivement il est disponible dans les plugins téléchargeable du Vu+ !!! Je viens de l'essayer et il fonctionne nickel merci
Posté(e) le 22 mai 201510 a De rien , j'ai eu le même problème au tout début et j'ai cherché comme un malade comment régler ça :-)
Posté(e) le 23 mai 201510 a Auteur De rien , j'ai eu le même problème au tout début et j'ai cherché comme un malade comment régler ça :-) Je ne sais pas si tu as le même problème que moi mais a certain film je ne sais pas changer le format.
Posté(e) le 26 mai 201510 a Salut, Je ne pense pas avoir eu ce problème, peut-être un souci avec ton fichier