Posté(e) le 16 mai 201510 a Bonsoir j'aimerais savoir si sur le vu+ Zero il es possible davoir un gestionnaire de film avec jacquette et synopsi, soit xbmc ou autre?
Posté(e) le 16 mai 201510 a Salut, sur mon ultimo, j'utilisais Plex (plugin) qui fonctionne plutôt bien, mais il nécessite un serveur quelque part. Des serveurs existent pour NAS par exemple. En tout cas il est presque aussi élégant que XBMC. Je ne l'utilise plus depuis un certain temps car j'ai un raspberry avec XBMC dédié à cet usage.
Posté(e) le 16 mai 201510 a bonsoir xbmc est dispo que sur les vu+ duo2, solo2 et solo se sinon il y a le plugin plex comme dit zyrcone ou il y a le plugin projet valérie https://code.google.com/p/project-valerie/
Posté(e) le 17 mai 201510 a Auteur Merci de vos reponse. Mes films sont stocker sur un boitier externe avec 4DD dedans il y a 10to en tout, si je connect en usb au vu+ sa va marcher avec le plugin plex
Posté(e) le 17 mai 201510 a bonjour pour plex il faut que tu as un périphérique qui fasse server sur lequel plex media server soit installer donc soit sur un pc ou un nas
Posté(e) le 27 mai 201510 a Il me semble avoir lu quelque part que xmbc allait être compatible sur vu zero.... bientôt
Posté(e) le 1 juin 201510 a Niveau hardware ça risque quand même d'être limité à mon avis... même si ça serait une excellente nouvelle!
Posté(e) le 1 juin 201510 a bonsoir sur l'image openpli il y a le plugin xbmc sa rame un peux mais bon hackeurs50
Posté(e) le 1 juin 201510 a salut hackeurs50, intéressant je ne savais pas. tu peux nous dire si c'est la navigation qui rame ou la lecture des films... ou tout? Si c'est utilisable, je suis à deux doigts de passer sur openpli merci pour l'info en tout cas A++
Posté(e) le 1 juin 201510 a bonsoir pour kodi "nouveau xbmc" la navigation est assez lente, et laborieuse pour la lecture de film ca ne bloque pas si tu veux testé installe openpli sur une clée usb avec meobot
Posté(e) le 2 décembre 201510 a Désolé du petit déterrage de topic, mais j'aurais aimé savoir si il y a du neuf dans XBMC ou autre sur Vu+ Zero (sous Black Hole 2.x.x)... J'aurais aimé lire des films depuis une clé USB (et pas depuis des disques de 1To, juste qques Go avec quelques épisodes de série et 2/3 disney pour les petits) Et surtout, qui a déjà testé project Valerie ?? PS : si je déterre c'est suite à ce sujet : http://larashare.net/topic/39974-xbmc-sur-vu-zero/#comment-99383
Posté(e) le 2 décembre 201510 a bonsoir le cpu du vu+ zero n'est pas compatible pour xbmc pas de support opengl
Posté(e) le 2 décembre 201510 a Merci, Et au niveau des équivalent ... y'a quoi hors plex, comme ce n'est pas pour du stream ? Tu as deja testé project Valerie ? Et au passage c'est pas pour lire du hd je precise ;-)
Posté(e) le 2 décembre 201510 a plex il te faut server plex ou tes media sont stocké projet valérie te permet d'avoir les jaquettes de tes media après si c'est juste pour visionné le media player intégré a enigma2 le fait très bien